Blogs » Isa » 

prise de truffes valhalla 



Hello!
vendredi, je reçois mes truffes Valhalla. A jeun depuis la veille au soir, je les mache avec difficulté, 15 gr, accompagnées d'un jus pressé de citron / orange.
Il était 14h00, trip de 4 à 6 h annoncé. Je pars baladée en forêt pour changer de mon canapé, accompagnée de ma chienne et de mon compagnon.
un grand grannnnd moment se passe avec que les premiers effets débutent? je commence par sentir mes jambes s'alourdir, ma salive dans mes joues mais sans nausée ni mal au ventre. Ensuite quelque chose dans ma nuque et quelques minutes après, une grosse fatigue.
je ne me sentais pas particulièrement en osmose avec les éléments, je marchais sur ce chemin forestier, j'étais calme.
Je décide de m'allonger par terre sous un arbre, j'avais presqu'envie de dormir. Je regardais les feuilles danser avec le vent, et oui!!! enfin un changement de perception tant attendu depuis que j'ai commencé les cham'minions!
La couleur verte était presque fluo et j'avais l'impression que les arbres étaient plus près. J'ai vraiment aimé cette sensation.
Le truc c'est que je culpabilisais presque d'être dans cet état alors que mon compagnon était clean, j'avais l'impression qu'il s'ennuyait et que ça l'agaçait, alors qu'il n'en était rien!
alors je me suis relevée et j'ai voulu aller me poser chez moi, tranquille, en me disant que j'allais capter les grillons et qu'il s'occuperait.
Sur le chemin du retour j'ai eu l'impression d'avoir 8 ans. Moi, cette gamine. J'avais envie de courir et sauter partout. Ce que je n'ai pas fait vu mon âge. pas envie de rentrer avec une cheville en moins big_smile
J'ai eu envie d'écouter de la musique, ce que j'ai fait et de pousser la chansonnette;
En repassant par la piste cyclable pour récupérer la voiture, il y avait des gens. Et là j'étais en mode rebelle. Alors qu'à cet âge là j'étais plutôt docile et muette....envie de faire des fucks gentils à tout le monde. ouais pas bien. mais j'ai pas fait hein....juste l'idée me faisait rire
j'ai trouvé que je me sentais un peu euphorisée, c'était cool, mais en même temps, j'avais la sensation que la descente était amorcée, même pas deux heures après;
Bon...du coup en rentrant j'ai voulu prolonger, je crois que j'avais vraiment envie d'être défoncée, oui je l'avoue.
donc j'ai mâché 3 champis. Beurk.
et hop, canapé. je me sentais bien posée, bien calme. J'ai pas vraiment cogité à quoique ce soit.
Je n'avais pas posé d'intention , pas d'attente, j'ai laissé faire.
Mon compagnon regardait la télé et par moment je ne comprenais pas les phrase.
La faim se pointe....grrr....si je mange ça va tout stopper...bon aller, juste une banane
ensuite je n'irai pas dans les détails, scène intime qui a mal tournée. Là ca part en bad trip.
Je ne me sentais plus bien du tout. Je réalise que ma vie est bien maussade, sans intérêt. Pas triste ni angoissée, mais agacée
noous sommes partis faire des courses, j'avais envie de manger un petit mammouth tellement j'avais faim. et j'ai mangé, et bu. quasiment une bouteille de rouge. J'ai clairement senti que ca avait tout stoppé.
15 gr de truffe + 3 champis, pas d'hallu cette fois non plus.
Du coup je sais pas jusqu'à combien je dois monter pour voir des fractales ou des hallu. Peut être que mon cerveau n'est pas fait pour ça. Pourtant ça m'est déjà arrivé avec la fumette et pas à des doses de ouf
d'habitude je réagis hyper vite, et il m'en faut peu.
Peut-être que les doses sont trop fortes justement?
En résumé, je dirai que les truffes ont un effet plus doux, plus euphorisant que les champis. Je n'en rachèterai pas, je préfère les effets des cham'minions :)
J'ai lancé une culture de MacKennaii , on verra bien :)

Catégorie : Trip Report - Hier à  19:12

#trip report #truffes Valhalla



Remonter

Pied de page des forums