Il est possible que tu sois juste dans une période profonde de changements.
Peut-être que justement, tu es complètement en train de te refaire...
Sans vouloir être négative, lorsqu'on vit ce genre de changements, tout autour de nous se met à changer, on peut perdre famille, travail etc.. et changer et s'isoler.
Ça dure quelques mois, à quelques années...
Puis ensuite, tu renais, un nouvel homme apparaît, un homme prêt à accomplir sa destinée, et au final, il oublie tout son passé.
Ça, ce sont les rencontres qui me l'ont appris.
Moi, je serai plutôt dans l'après période de la colère, car aussi, j'ai pu expérimenter plusieurs années de galère, de repli sur soi, de colère et de déni envers et contre tous, à cette période j'ai perdu mon frère, qui s'est suicidé dans la pièce à côté de la mienne...
Ce jour là , j'étais malade, je vomissais, il était venu cogner plusieurs fois à ma porte, je lui ai juste dis:
- Je suis malade laisse moi...Quelques seconde plus tard, il s'est tiré dessus... Je n'ai pas été là alors qu'il avait besoin de moi, j'ai laissé ma porte fermée, je pense qu'il souhaitait probablement me dire au revoir.
J'ai plusieurs semaines essayé de m'empêcher de ressentir le mal que ça pouvait faire de l'avoir perdu, d'autant plus que l'image de son corps inerte, mort baignant dans son sang, anéantissait mon esprit de peine...
Mais je ne voulais pas ressentir cette peine et ce mal être...Il m'a fallu du temps pour laisser les larmes couler .. car je ne voulais pas.
Et en fait, par la suite, comme je m'éveillais déjà à ma médiumnité, sa mort, son décès est venu davantage me conforter dans la direction que je devais prendre...
La nuit, je le rencontrais souvent, on se parlait comme si de rien n'était, comme si, il n'était jamais mort, comme si, il avait simplement déménagé.
Je ressentais son AURA, je sentais son parfum, et aussi j'entendais des mots, de l'amour des messages, je peinais à y croire en tentant de me convaincre que je n'avais pas toute ma tête... J'ai compris aussi que la perte d'un proche faisait certes, très mal... mais aussi, c'est qu'il nous renvoie vers notre propre mort, symbolique, ou pas et inconsciemment ça nous touche plus qu'on pourrait le croire.
La peur, la colère envahis nos esprits. Pour ma part, j'ai d'abord commencé par de l'indifférence, car je me protégeais pour ne pas que ça m'affecte, mais l'indifférence n'est pas de la transparence...
Etre indifférent, signifie que nous sommes touchés, mais que nous nous maintenons à distance afin de ne pas être touché ni affecté par la perte, ensuite, j'ai été dans le déni et la colère, puis le relâchement (larmes) se laisser toucher par l'événement, puis l'acceptation, l'amour, le pardon et puis enfin la paix...
Profondes convictions que la mort n'est pas ce que l'on croit... Sa mort est ce qui m'a permise d'arrêter justement les shoots...Et en fait, j'ai saisi le sens de sa mort que plus tard. Suite à ça, en effet, j'ai rompu avec pas mal de liens, je me suis retrouvée seule sur mon lit et sur mon chemin, parce que cette peine, ce mal, m'a permise justement de me recentrer sur moi.
Comme un Ras le Bol. Comme un
JE VEUX VIVRE. De sa mort, j'ai finis par en faire une force. Même si aujourd'hui, lorsque j'en parle j'en pleure encore, ça reste selon moi des pleures d'amour, et non plus de tristesses, de peur ou de culpabilité.
Bien en tout cas, moi je suis super contente d'être atterri ici parmi vous, je trouve que vous êtes tous une belle équipe dans le bon sens du terme, pas d'ironie dans mes propos, et j'admire cette équipe...
D'autant plus que j'ai pu remarquer que cette équipe ne date pas d'hier... Alors bravo à tous... Ce que vous avez accompli et ce que vous accomplissez est quelque chose de GRAND selon moi, et qui fait vraiment toute la différence, et je suis certaine que ça fera encore plus de sa différence dans le temps.
Vous permettez de rassembler beaucoup d'usagers ou pas, pensant pareil, et relatant des faits similaires, et ces rassemblements permettent de faire des mises au point et de mettre en avant des évidences de problèmes récurrents qu'il faut changer. Vraiment.
Puis vous permettez de sauver des personnes de choses et d'autres qu'on peut vraiment désormais s'éviter grâce à vous tous, grâce à votre travail, grâce à vos expériences ainsi qu'à votre patience.
Ensuite pour ce qui est de venir sur psycho ou pas, ne t'impose pas des choses dont tu n'aurais pas envie, vient uniquement lorsque ta petite voix te le dit, tout simplement. Sinon, en effet, ça ne sera pas cool....
Enfin voilà , je te le dis, même si je me doute bien que tu le sais déjà .
Moi, c'est ce que je fais.. J 'y pense d'abord (venir sur psycho), et ensuite, ouai, je me dis, il faut que j'aille sur psycho, et j'arrive...
Mais si tu viens pour venir, comme une imposition, ça va vite te saouler, et peut-être qu'après diras tu des trucs pas cool. Enfin, je ne sais pas, je dis ça... mais à toi de voir.
Donc en tout cas,
MERCI pour TOUT ça.
Amicalement,