Catégorie : En passant - 30 août 2024 à 15:01
#dealer #héroïne
1
celui qui passe dans 15 minutes, je l'attends encore aujourd'hui
Oh là là que ça me parle !!!
De toute façon en général, le fuseau horaire des dealeurs ce n'est pas le mien...genre j'arrive, alors qu'on entend au tel les cris du gosse de sa soeur et il veut faire croire qu'il est sur la route pour que lui il n'ai pas à attendre
Après de là à dire que c'est "un idiot"... Bah, les généralités ça paye pas...dejà c'est pas toujours " il" même si j'avoue j'ai jamais eu de dealeuse attritrée !
mais par contre ceux qui ne tapent pas et prétendent d'avoir de la bombe sont nombreux
Et celui qui te bombarde de SMS promo quand t'as pas les thune et puis n'arrive pas quand l'argent est là
Oh la là, je crois que je vais lui écrire un message
Bonjour Faltato,
Par curiosité, sous quelle forme est le fenta qu'on trouve chez toi et il se vend à quel prix ?
Je ne savais pas que le fent étai arrivé sur le marché français, on ne m'en a jamais proposé. Après je n'achètes jamais d'opis au black.
Et en parallèle la boîte de 5 patch 80ug ce vend 80 ou 90e
La metha 60 c'est 5e; une boîte de xan c 10e et tercian ou laxapac ou encore ritaline 30 ça tourne dans les 15 ou 20e Subutex carrément on les donne et les sirop vienne d'Espagne la toseina parce que euphon faut 3 bouteille lol ah oui le skenan varie entre 50 et 50 e la boîte.
C'est à peu prix de Perpignan mais bon pas de came lol
Par curiosité, sous quelle forme est le fenta qu'on trouve chez toi et il se vend à quel prix ?
Je ne savais pas que le fent étai arrivé sur le marché français, on ne m'en a jamais proposé. Après je n'achètes jamais d'opis au black.
En fait ça fait un moment que des forumers utilisent les formes pharmaceutiques (patch , cp à sucer...). Amicalement
LOxyCestLaVie a écrit
Tous différents, mais le point commun entre la majorité de tous les dealers, ce sont des idiots, stupides guys. (je ne parlerai pas des fours, les fours c'est un peu à part).
Les dealer existent parce qu'il y a des acheteurs. Je ne vois pas pourquoi dire que ce sont des idiots... Cette rhétorique fait partie de la stigmatisation sur les drogues, les dealers étant les "pires humains ayant jamais existés", des "vendeurs de morts"..... non, ce sont des personnes qui répondent à une demande.
Si l'achat de drogue était légal, il y aurait beaucoup moins d'arnaques. C'est l'illégalité qui rend l'achat et le deal de drogues plus compliqué et qui permet de faire ressortir parfois les mauvais coté de l'humain.
Pierre