Bon cela fait un moment que je traine sur ce magnifique forum qui m'a inculqué la
RDR alors je me suis dit que je pouvais me présenter mieux (sans ommetre des parties importantes) que dans ma présentation.
ai commencé ma dure relation avec les produits psychoactifs a 11 ans avec ma première
cigarette, chose que je regrette fortement, s'en est suivi, a 12 ans, une cuite m'ayant dégouté de l'
alcool jusqu'à maintenant en tout cas puis jusqu a mes 14 ans ma vie fût calme en terme de produits même si la solitude et la deppression furent mon quotidien depuis mon plus jeune age.
En effet je suis atteint de troubles antisociaux de la Personalité et de troubles du spectre de l'autisme ce qui m'a fait énormement de mal durant ma petite enfance car j'ai une sensibilité très variable aux événements et un manque évident d'empathie froide (capacité a reconnaitre les emotions des autres) qui ma souvent fait penser que personne ne m'aimait y compris mes parents. Cela a engendré en moi une haine profonde de moi même. J'ai très vite construit une image de moi (un faux moi en sorte) pour me "proteger" et ai des reflexes mensongers (si quelqun me pose une question je vais instinctivement mentir même si je n'ai jamais préparé le mensonge).
Cela engendrera pour moi une capacité de manipulation paradoxalement tres bonne.
Pour en revenir a mes problèmes psychoactifs a 14 ans je découvris le
DXM puis la
mdma et très vite la
mdma devint un problème (je prenais en cours et très souvent, a un moment de l ordre du 0.2-0.4 tous les deux jours) et après une overdose qui aurait du me tuer a 15 ans (1.2G de
mdma> syndrome seroto) je suis allé demander de l'aide a mon medecin qui m'a envoyé chez le psy.
Cela a été salvateur pour moi car j ai réussi a decrocher de mon addiction a la D a mes 16 ans même si entre temps j eut decouvert beaucoup d autres produits psychoactifs et avais pris l'habitude de les mélanger de manière non
RDR (450 mg de
dxm + 3mg de
bromazepam par exemple) et j ai surtout commencé a être fier de prendre de la drogue.
Cela a été comme ca pendant 2 ans environ.
Je continuerai une autre fois et merci de m'avoir lu
DZR