Mon premier trip sous L tourne mal. 



(Bad trip hardcore)

En octobre dernier j'ai rejoint un ami sur Besançon, pour un week-end sympa avec fumette, meufs et promenades.

On va chez notre dealer chopper un 10g tranquillou . . . Et notre dealer nous dit '' Ouais les mecs si vous voulez j'ai du LSD, d'la MD, d'la GRISE et tout ".. Du coup je lui dit '' ouais nan mec pas tout de suite c'est un peu chaud ".

Bref on repart avec nos 10g ( de fumette pour ceux qui n'aurait pas capté ) et on va retrouvé une amie.

Bref on se fait plaise blablabla, la nuit passe et le lendemain on rentre chez mon pote car je devait voir une infirmière pour changer un pansement. Et sur le chemin je dit à mon reuf '' Chaud on prend du LSD ", mon pote " mdr va y "... De file en aiguille on se retrouve avec 3 buvards.

On rentre, on découpe 2 buvards en 4 pour prendre 1/4 de buvard chacun par heure, 4 heures passent ... Toujours rien, alors on prend 2/4 chacun du dernier  buvards... Au bout de 2h (6h au totale) RIEN.. On envoie un message au dealer en lui expliquant la situation du coup il nous donne rdv pour nous donnez 2 buvards gratos.

On prend 1 buvard chacun en une heure....
2h plus tard, je suis allongé sur le lit de mon pote et je regarde le pied de sa lampe qui commence à s'éloigné, se rapprocher, zoomer, dézoomer... Donc je dis à mon pote '' C'est bon mec, ça vient " (j'ai plus de souvenir du début de la monté sauf ça). 20/30min plus tard le LSD avait pris le contrôle de mon psyché, de mon visu et de mon ouïe ... JE voyais la musique (en plus on écoutait de la psytrance à ce moment là, et ça nous a vachement aidé à tenir bon)... Quand je pensais à un truc, je tombais dans le vide, un vide mentale remplis de fractale, de formes géométriques  et d'images de mes souvenirs... C'étais trop puissant alors j'ai flippé ma race, j'ai flippé car j'avais constament la sensation de tomber, ensuite je voyais plus rien sauf ce qui se passait dans mon esprit ( je voyais mes pensées... Deso si c'est pas très clair ), bref la réalité et la lucidité n'étais plus là, je n'avais plus le contrôle de ce qui se passait en moi et dans mon esprit. J'ai eu plusieurs crises de panique et d'angoisse ( qui son venue toutes seules d'un coup, genre d'un coup mon cerveau c'est dit STOP C'EST LA MERDE et du coup hyper ventilation, angoisses, terreur, panique... JE souhaite ça à personne c'est horrible)... Mais heuresement des amis du serveur psyché RDR m'ont dit '' mec tkt c'est normal c'est la monté '' ça m'as grave rassuré ( pareil pour mon pote ça l'a aidé ''.
BREF, la monté était un viol mental et visuel, pendant 2h on avait des vagues de GROS TRIP qui nous plongeait dans la terreur et l'angoisse TOTALE... APrès ces 2h on a pu profiter d'un trip mentale et visuel absolument pas flippant mais super marrant.

Les visu était magnifique, fractal, formes 3D, etc... Incroyable ... Genre je pensais à un chien et je voyais le chien devant mes yeux tu capte...

Et niveau mentale c'était ouf, j'ai peu me remettre en question, réfléchir à ma vie, mon futur (me rendre compte que mon ex était une cona***)... Bref les 10h qui ont suivis était excellente. Avec mon pote on a même l'idée d'écrire '' La philosophie du shi " autrement dit ... La philosophie de la fumette mdr.... Bref voilà quoi, je me souvient pas de tout mais en tout cas je peux vous dire un truc, le LSD on déconne pas avec, il vous fera voir des trucs que vous n'aurait jamais peu imaginé et j'en passe... Comme dit cétait un trip de 250ug, normalement c'est 80/100ug pour trip normal, et de plus c'était notre premier.


(Certaines personnes m'ont dit qu'il était fort possible que les Buvard edmi qu'on avait pris au début avait agit en même temps que le second. Pour ça que précise que mon trip était sous 250ug et pas 100)

Catégorie : Trip Report - 19 mars 2022 à  22:53

#bad trip #buvards" #fractal #LSD



Remonter

Pied de page des forums