Oi oi !!
Je reviens un peu sur les jours d'avant
J +15 sans
méthadone ...
15 jours de subi mais même à la fin mes nuits se résumaient à m'endormir pas avant 5h jusqu'à 6h30/7h même en jardinant du matin au soir pour me fatiguer/occuper et martyriser ma pauvre corde à sauter ...
Plu de somni rien à fumer cela fait quelques jours (3) j'ai repris mes 10 mg mais pour une fois, la première en 15 années je me dis pas que ça n'a pas servi à rien car j'ai beaucoup, beaucoup réfléchi sur moi-même, m'améliorer et donner un sens à à ma vie ...
En fait plu j’avançais, je sais que la motivation je l'ai mais sortir la drogue même en extra de ma tête n'es pas possible et je veux plu lutter me faire mal, à en fait aller contre nature Oui j'ai besoin de ces moments pour m'évader alors je vais essayer de les limiter et gérer mieux qu'avant, je m'en sen plus capable déjà !!
Le manque physique je l'aurais supporté mais 15 jours après encore faire des nuits de 1/2 h avec tout le coté cogiter, revivre des souvenirs pas gay c'était trop, la journée s'occuper est pas un problème mais les nuits blanches après 15 jours te font basculer dans des pensées trop sombres que j'ai voulu arrêter de m'infliger !
Fin de confinement, je compte bien me rendre dans un centre régulièrement, je connais un éduc super sympa avec qui ça passe bien !
Merci pour ce site vraiment d'échanger écrire sur ce que je ressens m'es super utile sans compter les contacts et échanges avec des membres géniaux !!
La biz à vous tous, prenez soin de vous
: )