20 Décembre 2020
Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester ma nouvelle pipe que je venais de recevoir, une pipe en verre, la Glass Bat de chez Vapor Genie. Sans doser, je mets ma dose, environ 30mg je dirais, plus ou moins. Je prends ma première taffe facilement. J’oublie par contre de la retenir dans les poumons. Je prends direct la deuxième et je sens que ce sont de petites taffes. Je prends une troisième. Puis une quatrième. Je ne sens pas les vibrations prendre contrôle. Je décide quand même de m’arrêter là. Je ferme les yeux et m’allonge.
Une couverture de formes géométriques, de patterns, me recouvrent. Elle se solidifie petit à petit à travers des pulsations. Les couleurs apparaissent, rouge principalement. Je descends cette couverture, et des sortes d’enfants ou d’elfes travailleurs sont à la base de ces formes et font de leur mieux pour la maintenir. J’ai l’impression qu’ils avaient des outils conçus pour cela. Je suis surpris à chaque fois des technologies qu’ils ont pour créer le monde que l’on voit. D’ailleurs, je sais tout de suite, ou en tout cas je le ressens, que cette couverture, ces formes sont toujours présentes parmi nous. Une fois qu’on entre dans leur domaine, on peut enfin apercevoir cette couche. C'est comme la couche qui nous sépare entre notre le monde et celui de la DMT, et on passe à travers celle-ci.
J’arrive à entendre l’acouphène qui accompagne le trip et je décide de me focaliser dessus. Celui-ci s’estompe petit à petit. J’ai peur de revenir et que le trip se termine. Je me force à rester dans le domaine et ça marche. De nouvelles formes apparaissent, mais étrangement je suis pris de pensées, des pensées de non satisfaction. Je me demande si j’arriverai un jour à aller aussi loin que les deux premières fois sous DMT. J’étais encore parmi cette réalité physiquement et c’était ça le problème. Je désirais plus alors que j’avais déjà quelque chose de spectaculaire. Et c’est une grosse erreur. Malheureusement, ces dernières semaines, mes pensées étaient comme ça, continuellement en train de désirer de voyager (réellement voyager, à travers différent pays), de ne pas être là où je suis. Et j’ai transmis cette idée de pensée à travers le trip. J'ai fait l'erreur de ne pas être présent dans une expérience hors de ce monde.
Pendant ce temps-là, je pouvais apercevoir un visage de femme sur ma gauche et le visage d’un homme sur ma droite. Ils se sont décidés de me montrer beaucoup de chose. Tout allait à 1000km à l’heure. Les couleurs étaient aussi très vibrantes et fluorescentes. Doucement je reviens à moi. Je reprends mes esprits. Je regarde au loin, par la fenêtre, toujours allongé. Je décide de reprendre la pipe et fume à nouveau. Je reprends trois taffes. Je me rallonge et ferme les yeux. Les visuels sont très abstraits cette fois-ci, presque absents, mais j’arrive surtout à me détendre. Cela n’a pas duré longtemps, quelques minutes, alors que la première fois, je pense environ 5-6 minutes. Je suis ensuite resté allongé pendant un petit bout de temps à regarder les nuages et c’était parfait.
J’ai encore appris, comme je l’ai dit, cette fois à ne pas désirer à nouveau, et ne pas avoir d’attente. Un autre regret durant le trip qui m’a dissocié de celui-ci était la recherche de ce que j’avais eu comme expérience. Toute ces pensées sont arrivées où je réalisais que je ne ressentais rien sur l’aspect émotionnelle, par rapport à d’habitude qui est très fort. Et je pense que cela est dû à la dose par rapport à la pipe. Vu que c’était ma première fois avec cette pipe, je ne savais pas exactement combien mettre, la prochaine fois je mettrais 50mg. Et surtout je ferai en sorte de tirer sur la pipe plus doucement. J’étais trop brusque sur la prise de taffe je pense. Parce que le niveau de fumée qui sortait était assez bas. J'avais lu sur un forum comme quoi il fallait s'entrainer un peu avec cette pipe avant de pouvoir avoir une percée.
Donc sur l’ensemble du trip je pense que j’étais à nouveau dans la salle d’attente. Je savais que j’étais encore ici, sur le lit, je pouvais encore le sentir et c’était ça aussi qui à amener ce train de pensée qui ne m’a pas permis d’apprécier le trip à 100%. C’était quand même incroyable et ça m’a fait un bien fou. Mais c’est important de prendre note afin d’améliorer le prochain voyage et en tirer le meilleur profit de l’expérience. En tout cas la nouvelle pipe est géniale, et c’est très agréable de tirer dessus. Il me reste plus qu’à appliquer toutes ces nouvelles connaissances la prochaine fois.
Catégorie : Trip Report - 23 janvier 2021 à 17:50
#DMT #Psychédélique #solo #trip report #vapor genie
1
Anonyme813 a écrit
e ne sais pas comment fumer la Dmt p
Nope faut la vaporiser....
Check les modes de consommation dans le Wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
MM
meumeuh a écrit
Anonyme813 a écrit
e ne sais pas comment fumer la Dmt p
Nope faut la vaporiser....
Check les modes de consommation dans le Wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
MM
Merci je vais me renseigner sur la vaporisation
Morning Glory a écrit
Yaux, hum, pour poser toutes tes questions tu pourrais 1) faire tes recherches, y compris sur le forum y a plein de threads sur le sujet, et 2) poster un nouveau topic sur le forum plutôt qu'en réponse à un blog?^^ Parce que oui ça concerne la DMT mais absolument pas ce qu'il vient de poster! Et amha c'est pas super respectueux ><
M'enfin peut-être que ça dérange pas Bon Vivant d'ailleurs, mais généralement c'est plutôt ça la marche à suivre^^
Tu as pas eu de liquide qui a coulé avec le bat?
30mg pour une expérience sans break ouai, c'est beaucoup... Avec the machine ou le gvg c'est plutot 25 qui sont décrits pour break. Après là tu as raté ta première taffe aussi.
Pourquoi tu dis que ça fait de toutes petites lattes, puis que ça marche super bien? C'est peut-être le cas hein^^ mais j'ai du mal à me rendre compte, n'est-ce pas le fait de prendre une grosse et longue taffe à retenir dans les poumons (donc plus de prod qui passe d'un coup) qui est le plus efficace normalement?
je ne posais qu'une question sur comment il la fume et j'ai aussi mis que je trouvais super son trip je croyais que c'était un forum d'entraide et tu me juge direct car je m'intéresse et ne veux pas faire le con c'est tout bonne soirée
1