Blogs » Massa » 

Psylotitude 



Salut,

J'ai conscience que je suis sur un site de RDR et je ne suis pas venue déballer ma vie. La psychose que j'ai décrite a intimement un rapport avec les drogues j'en suis convaincue.

J'ai quand même du positif à partager concernant les substances et cela concerne les champis. Quand j'étais étudiante, je me baladais avec mon sac de Tailandais et je m'en nourrissais. J'étais si haut perchée que j'ai finir me sentir étrangère à la terre, j'étais une extra terrestre en perdition en proie d'amnésie. avec les Thai je perdais en lucidité. Contrairement aux mexicains, qui m'ont toujours rendues extra lucide et méga euphorique. Pour moi ce sont les plus abordables et il y en a des bien puissants ! Mexico es grande !

J'ai quand même cette phase extra lucide avec les thais mais ça part toujours en vrille.

J'ai toujours mieux compris et ressenti le monde avec les psylos. Et cela avait de bonnes répercussions pour les mois qui suivaient. Juste un jour, j'avais bu du rhum alors que j'étais perchée et j'ai perdu le contrôle dans une teuf. Un mec que j'encadrais pas, je lui ai tapé la bouteille sur la gueule. Il battait sa meuf qui était une copine…

J'ai su gérer une fois un début de bad trip, j'ai respirer et je me suis dit que ce n'était que des champis et pas du LSD ( qui lui me fait flipper ) je ressentais un début de cauchemar comme ça

Et puis y'a cette fois ou j'ai EVIDEMMENT exagéré et comme j'ai déja raconter sur le forum, j'ai ressenti des grosses pulsions suicidaires, genre j'étais attirée par la fenêtre et je me retenais à ma couverture pour pas y aller.
Depuis j'en ai plus jamais pris ça fait des années. Et c'est devenu difficile d'en trouver la hollande est devenue plus strict.

merci-1


Catégorie : Témoignages - 20 août 2018 à  12:59



Commentaires
#1 Posté par : Artiste de Reve 20 août 2018 à  14:36
Bonjour Massa,
        moi aussi j'aime les psylos et je n'en ai pas pris depuis 30 ans mais ça m'a ouvert l'esprit et maintenant les choses, la conscience ne sont plus les memes. J'aimerais en reprendre. J'avais essayé en juin le HBW, 140 graines en un mois et aucun trip. J'ai fais n'importe quoi, n'est ce pas. Alors j'ai décidé d'attendre 3 mois pour éliminer les susbtances psyché et en reprendre 15 a priori, la première fois avec 7 graines j'ai été très stone et c'est tout. J'ai cru à un produit trop "light" pour un trip alors je les ai pris 10 par 10 pour etre high. Mais dans ces conditions là plus possible d'avoir un trip, après 50 graines j'ai attendu 1 semaine et demi, j'en ai pris 35 : rien. Le hasard a fait que je fais une parenthèse coke (enfin j'espère une parenthèse car j'avais arrété depuis 10 ans sauf une ou deux fois l'an). J'attends avec impatience un trip spirituel que ce soit avec les graines ou des champignons.

 
#2 Posté par : Ratounette 20 août 2018 à  14:57
Je pense que ce que tu écris est toujours beau, instructif intéressant, et plein d'émotions nécessaires, sauf que je souhaiterais que tu souffres moins dans ta vie.

Je pense que ta place est largement justifiée, quelque soit les textes que tu écris, je les lis tous.

Je prends pas les champignons, mais j'ai bien de la peine à vivre des fois et, comme toi, je crois que j'ai des problèmes mentaux à cause de ma vie, et c'est pour celà que je prends alcool et tramadol etc.

Tu as raison.

Je pense aussi que tu es une très belle personne avec un cerveau magnifique et que, parfois, j'ai l'impression que tu as comme une magie qui sort de toi.

Merci d'être là.

 
#3 Posté par : Massa 20 août 2018 à  16:57
Je te remercie Ratou, tes mots sont porteurs de chaleur à mon cœur.

Les lecteurs de ce blog assistent un peu à mon réveil. L'enfer existe, il est sur terre pas dans la mort. On peut le visiter, voir y rester, mais tôt ou tard on fini par en être délivré. Je pense de façon sinistre à la mort, mais dans ma culture la mort n'est pas perçue comme ici en occident. On apprend a ne pas en avoir peur, mais a l'accueillir quand elle vient à toi.

Je ne compte pas me suicider, non je commence à revivre ce serait con. Mais je n'ai plus peur d'elle, j'ai plus peur de rater ma seconde chance dans cette vie.

J'encourage les plus désespérés d'entre nous à s'accrocher et à vivre jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce que le vent tourne toujours. Mais si t'es pas un soldat dans cette vie, tu te fais bouffer. La vie EST. pas besoin de lui mettre d'adjectif.

Bises à vous.

 
#4 Posté par : Massa 20 août 2018 à  17:06
Je me suis mal exprimé dans mon commentaire, quand je parle de la mort comme délivrance, c'est SI on s'est battu jusqu'au bout. La provoquer, c'est du gachis.

 
#5 Posté par : Ratounette 20 août 2018 à  17:49
Massa,

D'abord merci de m'avoir répondu.

Ensuite, je considère pas la mort comme une chose que l'on doit cacher, pas en parler, faire comme si on est immortel.

Je trouve que , au moins en France, on traite les mort-es avec cruauté.

Au lieu de les câliner, de leur donner une dernière fois du jour (même gris, même froid, même sous neige ou pluie), des arbres, un lac ou une rivière ou la mer si c'est possible, et leur parler, leur lire un poème, chanter pour elles-eux, prendre du Vrai Temps avec ielles, au lieu de les escamoter sous des fleurs qu'on offrait pas toujours quand ielles étaient vivant-es.

J'ai été  chercher ma Mimi-chienne qui est dans une boite.

Je lui ai donné mon écharpe, celle qu'elle aime le mieux pour se cacher dedans.
Des Petits lLus ses biscuits qu'elle préfère. Je sens qu'elle veut rester encore un peu et moi, j'ai encore besoin d'elle.

Je la promène contre mon ventre, dans un joli sac fleuri que j'ai cousu, quand je sors avec ma Roudou Chienne, sa copine.

Tu as raison sur le fait qu'il faut se battre et c'est dur-cruel.

Mais sans la mort, pas de beauté dans la vie.

Mais je suis triste de pas faire plus qu'un peu de chaleur alors que j'aimerais tant tant que tu ais des bonheurs , j'espère que tu en as parfois ?

Tant de souffrance.

J'ai une forme de maladie mentale en plus autiste asperger, et je crois que je comprends la souffrance ( je suis peut -b être trop prétentieuse ? pardon alors, s'il te plaît)

Tu as vraiment de la magie. Voilà.

Dès que je peux ressortir de chez moi, je trouverais un bel arbre, je lui dirais ton nom, je vais apprendre par coeur des phrases de toi, je lui raconterais toi, Massa et je te donnerais sa photo.

Les arbres aiment les personnes magiques comme toi.

Tu vas m'aider à me faire aimer encore plus par eux, et j'aurais encore plus leur force pour tenir le fil de ma vie.

Tu te rends compte comme tu es importante ?

Merci tellement.

Pardon mon message est long.
Amoure sur toi

 
#6 Posté par : Massa 20 août 2018 à  18:16
Tu me parles du bonheur, oui je l'ai connu. Il y a 6 ans j'étais heureuse, avant la psychose. D'ailleurs je me souviens très bien de mes derniers instants de liberté, c'était a Barcelone avec des amis qui ont disparus aujourd'hui. Quand je suis rentrée chez moi, ça été la grande révélation mystique et tout l'enfer qui a suivi.

Il est clair que les drogues ne m'ont pas rendues heureuses, je les ais si mal utilisé que je me suis brûlée. J'ai passé plus de temps en sevrage ou en Bad trip que bien perchée. Le jeu en ne valait pas la chandelle pour moi. Mais désormais je ne suis plus dans l'accusation " les drogues c'est mal " mais je me dis qu'il y a un sérieux boulot à faire ( prévention, encadrement, RDR ) on est encore loin du compte je trouve.


Si je suis importante ? Je ne sais pas, en tout cas socialement je suis détruite. A cause de ma psychose, tout le monde s'est enfui. Et toutes années passées sous Haldol m'ont effacées littéralement. Mais il semblerait que j'ai encore une chance, donc je vais foncer dans la brèche et réapprendre à profiter de la vie.

 
#7 Posté par : Massa 20 août 2018 à  18:21
J'aurai du connaitre ce site début des années 2000. Quelques questions sur le forum m'auraient éviter bien des ennuis… Mes potes en avaient rien à foutre

 
#8 Posté par : Ratounette 20 août 2018 à  18:31
Là, maintenant, dans cet endroit, tu es importante.

Tu parles vrai.

Ce que tu dis sur la prévention, et l'encadrement.

A part HP, personne professionel pour m'aider avant le 14 septembre.

HP dans ma région, c'est horrible, je le connais.

Personne m'a prévenue pour le danger du Tramadol.

Des dentistes psychophobes, brutaux avec moi

Le mépris, la méconnaissance face aux personnes droguées.

Comme face aux malades mentaux.

Tu es importante là, car ce que tu dis es tout de même porteur d'une forme d'espoir, et ce que tu écris sur la mort m'a touché.

J'aurais pu mourir sans avoir lu tes écris : j'aurais perdu quelue chose sans le savoir, j'ai de la chance d'avoir trouvé cet endroit et que tu sois là pour le moment.

J'espère que tu n'auras plus besoin de cet endroit, mais il est important que tu saches que c'est utile ta présence.

Voilà. Merci de partager.
Je mens jamais parce que quand j'essaie de mentir, j'ai trop mal dans ma tête.

merci

 
#9 Posté par : Ratounette 20 août 2018 à  19:18

Massa a écrit

J'aurai du connaitre ce site début des années 2000. Quelques questions sur le forum m'auraient éviter bien des ennuis… Mes potes en avaient rien à foutre

Donc, en fait, c'étaient pas des gens qui t'aimaient pour de vrai.

Alors, tu rencontreras des personnes qui t'aimeront pour de vrai, y a pas de raison, vu comment tu es vraie comme personne


 
#10 Posté par : Massa 20 août 2018 à  19:43
Tu es une personne très touchante en tout cas.

Les gens jugent car ils pensent qu'on cherche la facilité dans la drogue, le plaisir immédiat sans effort alors que eux ils triment pour ressentir quelques poussées de bonheur. Je crois que c'est dans l'inconscient collectif, on sait que c'est faux, nos raisons sont multiples et c'est bien plus complexe que cela.


Les gens ne voient que les ravages aussi, les abus, merci les médias.


Au plaisir de te lire

Remonter

Pied de page des forums