Hello,
Voici le second
TR sur ma 2e prise de
Spacecake, bien similaire à la première, mais dans un contexte bien différent.
:flag:Il est important de lire mon premier
TR Spacecake afin de bien comprendre les liens qu’il qui a entre le 1er et le 2e.
Voici le lien du 1er :
Introduction :Ayant eu des effets plus que génial pour ce premier
Spacecake, je décide donc de re demander à P de confectionner un deuxième gâteau, pour une soirée avec des amis qui sont pas trop orientés
cannabis mais plutôt
alcool.
La soirée se fait chez AN.
La seule personne qui était là au premier
Spacecake est A.
Contenance du fondant au chocolat cosmik : chocolat, œuf, farine, sucre, lait et beurre de Marrakech 8G de tête.
Début de la soirée : La soirée est mélangée entre ceux qui boivent, et ceux qui prennent chacun une part de gâteau.
Comme dans l’ancien trip, je dis à ceux qui on prit une part de gâteau, de faire tous un tour dehors histoire de bien rigoler avant de revenir dans la maison, vu que ça avait très bien fonctionné auparavant.
On est 5 à se poser sur un banc a 3/4 minutes à pied de la maison, on est sur la place de l’église, seul au monde.
Un bon 35 minutes après avoir englouti la part, je commence à sentir une sensation de légèreté et je sens mon cœur battre au bout de mes doigts, je sais que ça commence à venir.
On fait un peu les cons, et P (première fois qu’elle touche au
Spacecake) commence à exploser de rire, elle ne peut plus du tout s’arrêter, E et B la regarde, mais ne comprennent pas trop comment cela ce fait.
Je regarde les lampadaires un peu longtemps et la lumière reste dans mes yeux (un peu comme le soleil) mais quand je tourne la tête je vois comme un tout petit bonhomme électrique au centre de mon champs de vison, même quand je bouge ou je tourne ma tête. Deux minutes après le bonhomme est parti.
Je me sens toujours très léger, mais pas encore de décollage, donc je decide de ramener tout le monde a la maison, vu que P commence à atterrir sur Namek.
Début des effets / exposition de la soirée : On entre dans la maison, il y a déjà 6/7 personnes qui boivent dans le salon, et pour moi le changement de chaleur me fait décoller.
Je m’assois au milieu des personnes qui jouent aux cartes, je fixe N et j’explose de rire, pratiquement comme mon premier décollage.
Le reste des personnes qui ont prit le
Spacecake sont resté eux dans le canapé et c’était
bad trip, et ils partent donc se coucher à l’étage (excepté E et A).
Je me lève je voit un parapluie, je danse avec tout seul pendant bien 30 minutes.
Je me met autour de la table pour rigoler, et je dis à E et A qu’on est une team maintenant. On doit rester soudé, et rester tout le temps ensemble pour rigoler le plus possible et on doit surtout pas aller à l’étage car c’est un piège qui nous fera dormir.
Deux minutes après, nous voilà à l’étage…
On essaye de réveiller B pour qu’il nous rejoigne dans le « bon » coté. Impossible de le réveiller, et bam ! Tel un soldat mort pour sa patrie, E voit le lit et se plonge dedans. Il est prit au piège du sommeil.
Je ressens cette mauvaise énergie qui est à l’étage, et avec Arthur on court au rez-de-chaussée pour ne pas être prit dans cette énergie piégée.
Nous voilà de retour avec tout le monde, je rigole encore bien 30/40m et je me met dans la cuisine, où je rencontre O, une personne que je connais pas, mais elle semble savoir ce que j’ai pris.
Je me présente, je la tchek, et pendant peut être 15 minutes je fais des allé-retour entre l’entrée de la cuisine, et elle à côté du four en répétant « salut je m’appelle L » en lui faisant un tchek.
Au bout d’un quart d’heure, j’entends une personne chuchoté dans mon oreille, des voix un peu bizzare, je me retourne vers elle et je lui dis : c’est toi qui a parlé ?
Elle me répond que pas du tout. Je lui demande si quelqu’un d’autre est dans la pièce, et elle me répond qu’il n’y a que nous deux (la cuisine doit faire 5m2 donc facile à voir si quelqu’un était là).
Je me retourne et la, brusquement, un mec complètement inconnu me salut avec un grand sourire. D’un coup je sens une mauvaise énergie autour de moi, mais bon rien va me faire chavirer du mauvais côté (bad trip). Ça me fait peur car il y a 2 secondes il y avait personne et cette personne me semble bien bizzare… Il doit faire 1m65, dreadlocks, il s’appelle C , il pu un peu la transpiration bref, je le salue et je me met avec tout le monde autour de la table. Je rigole encore bien avec eux et ce fameux C. Il décide de partir dehors fumer, et moi je deviens comme parano (mais du bon côté, comme un jeu du chat et de la souris) entre C qui est dans le jardin et moi qui suis dans le salon.
Je le surnomme Sonic, car il a une spécificité, c’est qu’il a des dreadlocks bleus, et ça fait donc un peu la
coupe à Sonic, mais personne me comprend. Je prend une photo avec lui, car je veux montrer ma défonce en photo à mes amis du 1er
Spacecake le lendemain.
Mais le HIC dans tout ça ? Bref la soirée se finit, et je décide donc d’aller me coucher avec A à l’étage (et oui tout le monde finit par aller du mauvais du côté)…
Le lendemain j’appelle T (la personne qui avait la maison pour le 1er trip) et je lui raconte tout ça, bref et je lui envoi la photo avec C. Il me dit qu’il n’a pas les cheveux bleus mais je lui dis que ça devait être la luminosité.
2 heures après l’appel, je vais chez P pour lui raconter comment c’était, et je lui montre la photo. Il me dit aussi que ces cheveux sont pas bleus du tout. Ça me fait bien douter et je décide d’appeler AN pour savoir s’il avait les cheveux bleus ou pas.
Spoil : il avait absolument pas les cheveux bleus, et je pense que mon cerveau a assimilé cette personne (C) qui m’a fait bien rigoler à G, la personne qui s’est teint les cheveux en bleu pour le 1er
Spacecake, qui m’a fait décoller sur Namek pour la première fois.
Le petit soucis c’est que j’ai encore ces visions dans mon cerveau de la soirée, et je l’ai bien vu en bleu.
Une hallucination peut-elle être sur un « objet » (cheveux) en particulier tout une soirée ?
Remerciements : Merci encore une fois à P pour avoir préparé ce fondant au chocolat de qualité.
Merci à AN pour avoir pu tous nous héberger.
Et merci à A, mon camarade de front, où on a passé encore une soirée à bien rigoler. :)
Enjoy