Catégorie : Expérimental - 13 avril 2020 à 22:05
1
injections multipliées, qui abîment les veines, insomnies, parano, 'folie' passagère...ET après, t'es pas sorti de l'auberge surtout si tu as le sniff triste et le flash gravé dans la teuté, cela est bon, mais plus d'une fois n'est pas deux fois mieux, c'est une fois de plus (ou de trop). C'est chaud. BON COURAGE''
Merci pour le courage à la fin. Je fais du craving de fou, je suis juste incapable de m'arrêter et oui c'est catastrophique en conséquence.
Et pour info, mes yeux sont restés dilatés jusqu'à environ 3h du mat' dernier shoot vers 20h , et j'étais pas à l'aise car avec des gens non usagers.
Bref, nuit compliquée...
Oui un opiacé mais déconseillé, très dangereux mélange
et c'est vrai que sa dilate surtout parce qu'on en prend dans des endroits sombres, en pleine journée et dehors, tu vas avoir ça, mais moins, il faut ben voir!
Par contre à haute dose tu peux pleurer
A part un essai à la metha, j'ai jamais pris d'opiacé. Par contre, la C impossible de sans passer. Avec qq excès (od), les yeux en mydriase, vu flou ça m'est déjà arrivé pour ça que j'aimerais trouver des astuces pour revenir '' normal '' vite, mais jamais de pleurs