Hello,
Je me permet d'intervenir pour un petit warning concernant les
amanites tues mouches.
Il y a quelques années de cela, moi un couple d'ami avons mis la main sur ces produits (sec). Après avoir consommé tout ce passait bien pour moi et pour le copain de la fille.
Cependant, au bout de 2h environ nous avons remarqué que cette dernière ne disait rien, nous ne l'avions pas remarqué avant étant dans notre trip. Elle était affalé sur le canapé mais sans dormir (yeux ouverts). Nous nous sommes bien sur inquiété et avons vite remarqué qu'elle avait urinée sur elle.
Dans ces conditions nous avons évidemment appelé le centre anti-poison, avec pour résultat une voiture de flic qui est arrivé très vite. Nous nous sommes débarassé de ce qu'il restait, heureusement nous n'avions pas fumé.
Avec le boost d'adrénaline, les effets des
champis ont décrus très vite. J'esperais pour ma part que mon amie aille à l'hopital, ce que je préférais éviter pour moi. Cependant les policiers ont remarqué que nous étions "plein phare" (les pupilles dilatée) et tout ce petit monde est aller aux urgences.
Ils n'ont pas fait grand chose à l'hopital, à part nous donner un somnifère (il était environ minuit).
Le lendemain je voulais partir le plus vite possible (j'avais de la famille à voir), mais l'hopital a refusé que je sorte en menaçant d'appeler la police.
Nous nous sommes fait interroger par un policier, nous avons directement avoué avoir commandé les
amanite sur un site hollandais, tout en soulignant que ces champignons n'étaient pas à notre connaissance interdits (c'était il y a 10 ans, je ne sais pas si ça a changé).
Finalement, nous n'avons pas eu de problème, juste une énorme peur pour notre copine, qui s'en ai sortit sans problème après la
descente.
Tout ça pour dire qu'avant de prendre des
amanites, je pense qu'un sitter est une très bonne idée, et peut être commencer avec des doses faibles. J'ai eu ce soir une des plus belle frayeur de ma vie (je pensais qu'elle n'allait peut être pas en sortir indemne), je vous souhaite de ne jamais ressentir une telle frayeur.
Love!