Blogs » Asrid » 

fumer à l'hôpital 



comme je le disait dans mon billet précédent en répondant à une personne qui pensait peut-être que j’étais un fantôme, puisque cela faisait huit ans que je fumait, mais à part les grosses vilaines maladies qui sont exposées dans divers plaquettes, magazines, affiche set compagnie, fumer peut vous rendre malade sans prendre l’artère principal (si vous m’accorder ce jeu de mot assez vaseux je l’admet!) Fumer de la cocaïne peut vous pourrir la vie sans vous tuer immédiatement et sans vous mettre en garde par un méchant virus. même si j’y reviendrai peut-être plus tard la seule chose qui m’est fais arrêter d’un coup sans reprise durant 11 mois a été l’annonce de ma grossesse , sans aucune difficultés ni quoi que ce soit mais je ne cherche pas qu’on me donne une médaille je veux dire que ça tenait d’une sorte de nécessité biologique, lorsque ma fille a eu un mois je me suis hélas re laissée tentée. Bref ce n’est pas de cela que je souhaite essayer de partager ici. Voilà, le crack, j’aime ça, je n’ai pas essayer énormément de choses même si c’est déjà suffisent mais voilà j’ai gouté au produit qui me convenait, celui qui me rendait ma confiance en moi, celui qui a soulagé des douleurs remontant à mes traumatismes infantiles, celui qui pour la première fois me donnait des idées d’un avenir possible. Bien sur lorsque vous ressentez ça, forcément il faut en payer le prix, redescendre et accepter de vivre sans car l’argent ne tombe pas du ciel...
Comme je commençait à le dire je suis tombée malade, et en bonne patiente que je suis j’ai avouer au médecin que je fumais histoire qu’ils ne partent pas sur de fausses pistes ou qu’ils éliminent cette cause, mais c’est là où j’ai compris que qu’elle que soit la cause de la maladie qu’ils ont mit plus d’une semaine à définir pour eux le remède était clair: arrêter de fumer où vous mourrez. ( et voilà comment donner des astuces à des suicidaires! non mais on a pas idée!).
Ce médecin un peu trop condescendant et ayant clairement une sensation de supériorité sur ces semblables, m’a mit sous traitement ( assez lourd je dois l’admettre) mais de mon coté j’avais décider de mettre à l’épreuve la théorie de l’homme au stéthoscope, c’est comme ça que j’ai passé trois semaine en hospitalisation en allant chaque jour devant le métro de l’hosto chercher 50 euros de « matos » par jour. Ah quelle époque cette hospitalisation avec de quoi fumer tous le jours, sans en abuser en me faisant quelques frayeur le matin à 6h lorsque l’aide soignant arrivant avec son mega tensiomètre manquait d’appercevoir le doseur dans ma main encore endormie, lorsque je n’avais pas pris le temps de le ranger avant de m’endormir. Il n’y a pas vraiment de morale à ce récit mais la maladie dont je souffrait était en réalité une maladie auto-immune dormante puisque elle s’était déjà manifestée à mes 2 ans mais cela n’avait rien arrangé de fumer puisque un produit de coupe le « Levamisol » dont une infime quantité avait été détecter dans mes cheveux pourrait réveiller certaines maladie ou problème dont on se connait une fragilité.
voilà pour ce qui m’a le plus touché mais c’est loin d’être mon dernier conseil si vous aimez fumez et tes près à le contrôler….je reviendrai à moins que le prochain kiffe soit le bon!!! ou le mauvais cela dépend de la façon dont vous voyez les choses…

Catégorie : Carnet de bord - 26 avril 2019 à  10:32



Commentaires
#1 Posté par : sud 2 france 28 avril 2019 à  14:48
Je connais un gars auquel on a enlevé un poumon (oui, 1 poumon, entier !!!) car ilfumait tant et plus de coke qu'il basait à l'ammo, en rinçant parfois peu parfois mal parfois pas son caillou....

 
#2 Posté par : Asrid 28 avril 2019 à  15:19
à devellopper, mon action n'était qu'expérimental fasse au dr house

Remonter

Pied de page des forums