Catégorie : No comment - 13 juillet 2018 à 20:43
1
Bootspoppers a écrit
et je sais qu'en descente il a des tendances bizarres.
Dommage qu'on n'ait pas eu de precisions à ce niveau là, j'aurais bien voulu savoir ce que tu juges être des "tendances bizarres", surtout après avoir lu
Bootspoppers a écrit
Je lui pince les seins violemment, j'utilise la tête de fraisage à fibre aiguisée, qu'il a sur sa cheminée, pour lui picorer les tétons en tapotant sèchement.
Aucun jugement de ma part, je précise au cas où.
J'aime toujours lire ces textes personnellement :)
l'état pitoyable fait doûter du consentement
tu es si mignonne.... mais encore peut être inexpérimentée? La compagnie de personnes mûres ne te serait elle pas bénéfique pour développer tes connaissances sur les honnêtes perversions ?
Et franchement les substances aident à s'ouvrir l'esprit...
Bootspoppers a écrit
Quelle tristesse que le même mot puisse être utilisé pour un crime (eh oui) et pour une jolie pratique.
La première fois que j'ai fait éjaculer une nana, c'était dans un viol scénarisé. C'était il y a dix ans en boîte libertine, à Rotterdam. En sortant d'elle j'ai vu avec terreur le sperme couler et j'ai pensé à une rupture de préservatif... Elle a éclaté de rire en voyant mon visage décomposé... J'étais tellement effrayé que je ne même pas eu le réflexe courtois d'aspirer la substance et de lui rouler un matin pour fêter ça en dégustant le fruit de son fantasme.
Quelle tristesse....
Tiens j'avais jamais vu ça comme ça....c'est que le fait qu'il y ait le viol, crime abject au sujet duquel je ne ressens aucune ambiguïté et le "viol fantasme" consenti et objet de scénario, qui porte à confusion, il faudrait trouver un autre mot.
Après oui tu fais bien de différencier le SW de l'adhésion qui passe par une attention portée à un tas de signaux non verbaux. Parce que le SW passée certains stades psychiques il est looooooooooooin.
janis a écrit
Je ne sais pas si un viol consenti et scénarisé est toujours un viol? Il me semble qu on a été plongé au sein d une scène, certes vécue intensément, mais totalement sous contrôle.
Mais je suis sur un terrain glissant, je sors
Janis
Complètement d'accord "la scenarisation" et le contexte annule toute forme d'animositée...
Et puis j'imagine qu'un vrai "voleur" ne prendrais pas la peine de vérifier le taux d'humidité, chouette passage le mot RDR lâché la au millieu m'as fait rire de bon cœur ...
Et puis... il a jouis
1