Blogs » LilXanviria » 

mon « trip » sous lyrica 



Salut à tous
Aujourd’hui j’ai décider de me procurer 1 nouvelles substances encore inconnue pour moi : le Lyrica 300 (ou pregabaline)

Un peu dubitatif, je me dis que ça ne me fera rien mais je tente quand même avec 2 gélule de 300 mg.

Je vide la gélule dans un verre, la poudre est au fond et je fais le mélange avec un caprisun. La deuxième gélule, je l’avale tel quel avec un fond d’eau.


22h30 :

Je m’ennuie, aucun effet, ça ne fait que 30 minutes que j’ai pris le produit et généralement il faut attendre 2 heures.

23h30

Je suis dans mon canapé, avec une petite musique de fond, soudain je me lève pour aller fumer et la… C’est comme si je marchais sur un nuage, tout est doux, je suis heureux je rigole pour rien comme si j’étais bourré mais sans la vision floue, je marche droit et je suis bien tout simplement.

Après avoir fini ma clope, je me rassois et je parle, je m’imagine en train de parler à cette fille dont je n’ai jamais parler de par ma timidité, et je parle seul pendant 30 minutes…

A ce moment là j’ai envie de contact humain, de parler, de profiter du moment, de la vie, je suis heureux tout simplement. Je fume, j’apprécie chaque taff, je profite de cette cigarette, je m’allonge avec de la musique et je prend le temps de l’apprécier tout en fixant ma lampe violette dont les rayons semblent bouger sur mon mur…

Je ressens encore les effets actuellement, je suis content

Évidemment je n’incite personne à consommer quelconque produit, encore moins celui cité dans ce long paragraphe.

Profitez de votre vie, vivez le moment présent c’est très important

Merci de m’avoir lu :)

Catégorie : Trip Report - 23 septembre 2023 à  00:46



Commentaires
#1 Posté par : LilXanviria 23 septembre 2023 à  12:21
Update !

Lendemain de mon trip, je me réveille complètement défoncé, encore pire que la veille. Je me réveille à 12h, je ne marche plus droit, je ne sens plus ce que je tiens dans mes mains, ni la cigarette qui touche mes lèvres, c’est comme être bourré. J’ai du mal à parler, je parle comme un type bourré en gros…

 
#2 Posté par : cependant 23 septembre 2023 à  15:35
Salut,

Oui 600mg sans tolérance c'est une grosse dose !!

J'ai pris 300 sans être habituée, je veux bien croire que le double on le sens encore le lendemain !

Je m'interesse aux raisons qui t'ont fait choisir ce dosage ?

 
#3 Posté par : LilXanviria 23 septembre 2023 à  23:12
Salut,

Honnêtement… je ne sais pas moi même haha, je trouvais pas grand chose concernant le dosage sur psychoactif, ni sur internet. J’avais acheter les 2 gélules à un type dehors et je suis parti du principe que « ça va sûrement rien me faire tranquille ».

Donc oui le double était bien présent pour moi, mais il est parti avec une bonne red bull et j’ai pu continuer ma journée tranquille !!

Ton expérience s’est bien passée ?

Remonter

Pied de page des forums