Eh oui, mon épouse chérie d'amour m'a décroché un petit sourire suite à une tentative de plaisanterie de ma part à propos de la
beuh; tentative réussie, donc.
Nous étions "au jardin" en train de se prendre le petit peu du soleil qu'il reste en ce début d'automne, elle sur un/son fauteuil habituel assez confortablement renbourré, et moi dans un/mon trasat-hamac que m'a offert la mère de mes enfants il y a plus de vingt ans, quelques années après que j'aie quitté la maison.
Et elle, mon épouse adorée me dit que le gazon commençait à sécher à la fin, l'herbe jaunit, ça commence à faire comme un été normal, où il pleut quand même un peu moins qu'aux autres saisons.
Ah oui, très bien que je lui réponds : "-C'est pour ça que je me dépêche d'en fumer le plus possible."
Et là , Ô miracle, ça l'a fait sourire, malgré son hostilité absolue à tout ce que je peux dire à propos de la
came ou qui concerne de près ou de loin la
beuh.
Donc le "travail au corps", enfin pas si "au corps" que ça, mais le forçage, ou travail idéologique et intellectuel suit son cours, pour ceux qui ont lu depuis un peu plus haut.
Alors justement, à propos de fumer, je me suis presque "plaint" une fois sur le forum, que le vapo n'assène pas la mème "claque" qu'un pet'.
Tout un chacun connaÎt l'ivresse alcoolique, enfin tout individu normalement constitué à mon avis, et ceux qui fument du
tabac qui fait rire ou non, connaissent aussi l'ivresse cannabique, et l'ivresse tabagique si on peut appeler par ce nom la sensation dont je parle ci dessus, "la claque". Je me répète, mais il y a quelques jours, mois de vingt je crois, j'ai rallumé un petit stick où il ne restait que le filtre "marocain", une petite rondelle de clope que j'avais mis entre le tonc et le
tabac subtilement mélangé !
Et ce
tabac presque pur, tout au plus "infusé" du peu de
beuh qu'il y avait dans mon stick, m'a claqué la tête, exactement comme par soustraction, ce que j'estime qui est absent du vapo.
Je ne me souviens pas vraiment si le fumage de
tabac pur, du temps où j'en fumais, m'apportait cette claque à la première bouffée, toujours est-il que ce que je dois chercher en fumant inclut ça. Le fumage de vapo "sans claque" ne me suffit pas. J'aime bien le goût, c'est délicieux, mais jamais de la vie je n'achèterais de la
beuh QUE pour ça. Je veux que ça me casse un peu la tête. Et c'est justement très difficile de doser entre un peu de claque mais pas trop, juste ce qu'il faut pour qu'il y ait le high qui fait délirer et penser à des trucs pas possibles, mais quand même pas trop cassé ni amorphe ni apathique.
Portez vous bien,
David