vadrouille dans Paris 



Toi en teufeuse et ton air juvénile, moi en costume des années 40 avec ma barbe grise, nous étions comme un duo de flics immergés dans un film américain. Deux proscrites aussi peut être. Des boites à la mode où notre paire improbable se faisait refouler.

/forum/uploads/images/1535/img_psycho1.jpg


Il est 2 heures du matin, nous avons toutes deux établis quelques correspondances avec nos vies, avec les autres, comme une toile que la force de nos mots tisserait du fait même de notre rencontre. Nous avons joué avec la haine et l'amour.  C'est pourquoi quelques secrets de la nuit à Paris nous ont été révélés. Quelques secrets de la drogue ont été expliqués. Des secrets de nos vies, en fait. C'est bien. Bien sûr, nous n'avons pas consommé, c'est bien. Caresser de ma main de mes yeux tes cahiers, effleurer de mon index tes taches de sang, mauves et roses comme des décalcomanies d'enfants, c'est bien. Le bruit des flots et les cris des canards, la voix de Samara dans son abri de fortune nous demandant des livres, c'est bien. C'est même merveilleux.
Mais  je reste frustrée de cette soirée. Avons nous vécu les effets pleins et entiers d'une défonce à jeun ?
Il m'a manqué des sons partagés, la même musique, qui permet de rythmer la construction d'une histoire à deux. Il m'a manqué de plonger dans la profondeur de tes écritures défoncées et de les faire durer. Il m'a manqué de s'endormir dans nos bras comme quand on a tapé la cocaïne lundi dernier déjà.

Catégorie : En passant - 31 août 2018 à  20:12

#cocaïne



Commentaires
#1 Posté par : Drim 31 août 2018 à  20:24
Le problèmes des secrets c'est qu'il n'y en a aucuns.
Les secret sont rare pour ceux qui les utilisent pour eux sans les partager.
Alors merci de laisser parler tes secrets.
Une idées n'est un secret que pour celui qui veux l'utiliser.
C'est une question de point de vue et de mise a niveau, d'accord entre deux âme de se parler sans secret. Elles sont dure a trouver car cf. deuxième phrase.

Après faut faire la difference entre secret et pudeur et retenue et bienveillance.
Ça se voit quand c'est inversé et moi ça me bloque pour parler.
Ce qui n'est pas le cas sur PA :-).

 
#2 Posté par : CrappyJunky 31 août 2018 à  22:12
ce temps devant les eaux nauséabondes de la seine en est resté merveilleux, tout comme cette rencontre qui ne sera plus inattendue. il est vrai que nous avons éclairé certaines parties assombries de nos cranes avec attention comme pour cueillir un spore de pissenlit qui virevolte.
il est vrai que la soirée fut presque atrocement calme mais je fut couvert de stress et comme je te l'avais expliqué j’étais a moitié sourd.

nous n'avons pas tapé et c'est bien. il est vrai que j'en avait envie, pas de quoi être frustré pour autant.

finalement je ne suis ressorti que pour humer le délice d'une tueuse au devant du parc et enfin rentrer écrire et dormir

@drim les secrets n'existent que pour ceux qui les ignorent, un secret c'est le coucher de soleil que je viens d'admirer une petite heure avant de venir vous repondre, c'est tout ce qu'on ne connait pas, non pas par envie mais par égoïsme de ceux qui se refuse a nous transmettre ces savoirs, ces souvenirs ces emotions.

 
#3 Posté par : Drim 31 août 2018 à  23:02
Juste beau.
Bonne soirée, vous êtes trop bien a lire.
Ce soir je me refugie dans mon inconnu. De l'autre côté les Hommes se refugient de plus en plus loin en explorant l'univers des sciences mais il ne savent pas qui il sont. On se fait peur. On fait peur a tout le monde a commencé par nous même. Mais il y a des limites a exploiter la peur. Pour moi le curseur est a zero, quand je parles en me réfugiant dans les fleurs des jardins macabres (C'est un album de VII).
Heureux pour la vie de vous avoir connu.

 
#4 Posté par : CrappyJunky 31 août 2018 à  23:09

Drim a écrit

Juste beau.

Heureux pour la vie de vous avoir connu.

également, ta lecture m'est nébuleuse mais toujours appréciée

joyeux beau


 
#5 Posté par : Nils1984 01 septembre 2018 à  03:24
O0 ce style d'écriture, wow Boots... 0O

 
#6 Posté par : Bootspoppers 01 septembre 2018 à  03:43

crappyJunky a écrit:
Les secrets n'existent que pour ceux qui les ignorent

Les secrets n'existent
Que pour ceux qui les
Ignorent



/forum/uploads/images/1535/img_20180830_085653.jpg

Remonter

Pied de page des forums