1
Haupayy a écrit
Salut, j'fume du cannabis depuis 5 ans, et en general, de la bonne beuh, si ty vas pas comme un bourrin si ta pas lhabitude, ca passe niquel! Ca demonte hein, mais la perche est tres agreable, tres euphorique en general.
Si tapprehende, au pire, roule toi un joint, fume 2/3 barres et tate les effets
En general quand on bad au canna, cest que le setting est pas bon, donc hydrate toi, prevois de la graille, toussa (jte dis ça en general, au cas ou que tu ne le sache pas)
Quand on parle de bad au cannabis la plupart du temps cest nausée, sueur froide abondante, impossible de bouger la tete sinon: vomi, temps au ralenti
Sinon ya les bad genre derealisation/depersonnalisation mais ca cest encore autre chose
Mais si t'aime les effets du cannabis, tu va forcement apprecier une bonne beuh!
Prends soin de toi, bonne soiree
Hey, merci pour ton avis ça me rassure,
j'compte fumer avec un pote qui est un peu comme moi niveau résistance au canna x) donc au pire on sera tout les 2 dans la même merde lol
Sinon niveau flotte, graille etc... j'vais prévoir du coup parce que j'y avais pas pensé
J'pense qu'avec le G que j'aurais j'vais rouler un pur et on le fumera progressivement, autre question, tu penses qu'il faudrait que je commence avec le pilon ? Comme ça je serais déjà défoncé au moment de fumer la beuh, peut être que ça peut mieux passer non ?
En tout cas merci, tu m'as bien aidé,
bonne soirée
J'pense qu'avec le G que j'aurais j'vais rouler un pur et on le fumera progressivement,
Okay donc tu vas recevoir une weed bien forte, t'as pas de tolérance et cash tu te lances dans le projet de rouler un pur. C'est bizarre comme raisonnement...
Deux/trois lattes sur un pur avec une weed très chargée en THC ça peut faire partir en vrille. T'as un gramme, tu peux commencer par un stick peu chargé manière de tâter la bête et faire augmenter un peu ta tolérance, et ensuite envisager rouler un pur.
[ Forum ] "Crystal Amnesia"
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Hash coupé a l’amnesia
|
6 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Amnesia Haze : que pouvez-vous me dire ?
|
16 |