1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
BarbuFist a écrit
Bonjour pouvez vous expliquer ce qu est un brainzap et à quel niveau de conso cela arrive ( élevé apparement )
"Le brain zap ou sensation de choc électrique dans le cerveau est souvent reporté après des longues périodes d' utilisation intensive de MDMA. Le brain zap semble être l'apanage des drogues et médicaments (certains antidépresseurs) qui agissent sur la sérotonine, et qui ont une demi-vie courte. Cette diminution soudaine de la drogue dans l' organisme laisse relativement peu de temps au cerveau pour réagir. Il n' y a pas de preuve que les zaps soient dangereux, et ils sont rarement rapportés comme douloureux, bien que ca puisse être déconcertant"
Pour ma part ils étaient apparus après plusieurs jours de conso (~1g/jrs) et se manifestaient surtout la nuit
Hors ligne
camtardsouffrant a écrit
Salut !
Je ne sais pas trop par où commencer, j'ai un problème d'addiction qui me fait me questionner si celui ci n'est pas physique. J'ai consommé pendant plusieurs mois 1gr par jour, puis quand il y avait soirée dans la semaine, je consommais quelque chose comme 10gr pour être festive. (je ne peux vous dire précisément quelle molécule mais majoritairement en soirée j'ai 5 à 10gr de 3, 1 à 3 tazz et 1 à 3 gr de ke + il m'arrive de trouver de la c ou de la md, même des amphet je ne fais même plus attention malheureusement ). Je consomme tout les jours, et quand cela devient festif je consomme beaucoup plus. Je ne me suis pas rendue compte de mon état, et maintenant, je ne peux pas passer un jour sans drogue, je vomis un repas sur trois, je me force à taper pour pouvoir manger, sinon je vomis.
Le plus gros problème, il s'agit des brainzap. Comment les calmer, ça me provoque des glitch sur ma vision, j'en ai 1 à 5 par minutes quand je ne tape pas, j'ai comme des remontées de tazz en boucle sur ma vision. Cela m'a provoqué des paralysies du sommeil aussi, je fais des crises où je dissocie, je deviens parano et psychotique. Cela arrive dès que je ne tape pas pdt 24h, je suis perdue, je sais pas quoi faire.
Vous savez comment soignez les brainzap ? c'est le seul truc qui me force à taper parce que la douleur n'est pas supportable, je trouve pas grand chose en ligne et je voulais avoir un premier avis parce que j'ai très peur de sortir de chez moi et d'aller voir un professionnel, dont les rdv sont dans plusieurs mois et je peux plus attendre aussi longtemps.
Si il existe une alternative qui me permettra de réduire ma conso, et d'apaiser mes brainzap mais aussi comprendre pourquoi j'ai ces brainzap, je serais preneuse !
Le mélange de la 3mmc et de la MDMA semble m'avoir déclenché ça, qu'est ce qui provoque les brainzap vraiment ?
désolée, mes écrits sont peut-être confus mais je le suis profondément, je suis perdue.
Hello! Désolé si la manière dont je réponds n’est pas l’adéquate. Il est 6h47 du matin et, comme tu peux déjà t’imaginer, une petite recherche sur Google: 3MMC (plutôt 2mmc brain zap) m’amène jusqu’à psychoactif, suite à aaaaaaa: devinez: crise de brain zap.
Mais cette fois ci, violente. J’ai les mains engourdies, ça fait flipper en plus je suis professionnel de santé bien placé pour ne pas en dire plus.
C’est horrible, en tout cas pour moi la première fois je croyais que je vivais la prequel d’un avc dont un AIT.
Tremblements, décharges DANS TOUT LE CORPS… j’en passe vous connaissez.
J’étais pendant des longs années consommateur je dirais journalier de C, pas bcp mais tous les jours, et jamais de bad trip si ce n’est que la typique tachypnée ou les effets du lendemain du coca éthylène… mais jamais quelque chose qui vraiment me faisait peur.
Consommation de C arrêtée par complet par moi même lors de la naissance de mon fils mai 2021.
J’ai été introduit à cette molécule que j’aime tant mais que je déteste au même titre dont la 3, par mon excompagne, déjà consommatrice, dans un contexte chemsex.
Année fin 2022.
Je suis à la base une personne qui donne une certaine importance au sexe et à la possibilité d’évoluer sexuellement en couple.
Alors la première fois pour moi, c’était comme une révélation divine, comme la première fois qu’une personne en quête des réponses prend du LSD, comme cette personne qui va au Perú en recherche du détachement de son égo etc…
Vu que le lendemain j’étais frais comme une rose, je me suis dit: bordel de merde qu’est-ce que c’est ce truc).
J’ai commencé en achetant sur Internet mais vite, comme je suis aussi dans le milieu de la nuit, on m’a vite proposé des plans avec leurs conséquents numéros de tel, livreurs domicile etc…
Désolé pour le pavé mais, pour mon esprit actuellement m’est nécessaire.
Je me suis mis au lit hier à 21.30 avec le but de m’endormir paisiblement (pas de conso ojd de 2mmc) et lors de la phase initiale d’endormissement … BOOM. Brain zap qui me fait trembler dont j’ai la sensation que je dois rester le plus conscient possible pour essayer de le revertir. J’y arrive toujours.
Le after c’est: bouche sèche comme après une montée de gaz, engourdissement des parties distales du corps, légère confusion sans être désorienté et PEUR.
J’ai pas mal lu des articles en anglais publiés par la OMS, ainsi que sur des bases de données dont je consulte assez fréquemment dans mon contexte travail. Medline, PubMed, Cochraine etc… il s’agirait d’une conséquence d’un syndrome sérotoninergique.
Apparemment cette(ces) cathinones de synthèse, épuisent à mort bcp plus rapidement le circuit de récompense dont les réserves de séro.
Bref. J’ai une copine pharmacienne donc consommatrice aussi, elle me recommande la prise de Griffonia (extrait de plantes) avant pendant et après une conso/session chem.
Chose que je fais ainsi qu’une prise tout juste de Seresta 10 dont j’en prends 20.
Les fois où j’avais avalé le combo j’en avait pas eu absolument rien mais encore une fois, les posologies je les fais à l’aveugle puisque pas de recule en rapport au grammage consommé.
Seule chose que je peux vous dire c’est qu’en une semaine j’ai passé (tout seul) 25 grammes de 2mmc.
Oui je sais je ne suis pas le couteau le plus aiguisé. Vacances+ milieu nuit musique+manque de cerveau. Mais j’imagine qu’ici vous avez tous une forte dose de bienveillance et si vous êtes arrivés jusqu’ici, je tiens à vous remercier de m’avoir lu et j’espère des à présent être plutôt une partie active de ce merveilleux forum.
Gracias amigos
Hors ligne
Hello !
Pour ma part, c'est une consommation de 3mmc qui a été à l'origine de mes brainzaps.. Je suis étonné de ne pas avoir encore vu d'autres cas avec la consommation d'un tel produit.. ?
Je suis consommateur divers depuis de nombreuses années mais cela ne m'était jamais arrivé. Mais je n'avais jamais non plus jusqu'à cette période consommé autant d'une drogue plusieurs jours d'affiliés. Dès que je diminue ma quantité de prises ou que j'attends tard dans la journée pour en consommer, les brainzaps débarquent. Et clac, les décharges électrique s'accumulent des que je fais un mouvement un peu brusque de la tête.. Par contre, j'en ai pas encore eu pendant la nuit.. Peut-être que j'en consomme trop en soirée de cette saloperie de 3mmc ?
Je vais un peu tester ça en espaçant mes prises et en arrêtant à une certaine heure le soir. J'avoue que cela me fait un peu peur de devoir subir ça durant trop longtemps quand je déciderai de faire une pause voir d'arrêter la prise de 3mmc.
J'aime cette drogue, et là est bien le problème. Maintenant, je dors bien et mes journées au taf et autres sont très bien gérées. Il paraît que c'est étonnant avec une prise longue de cette cathinones. Bref, je vais expérimenté et voir jusqu'où je peux aller. Le cana peut aider à gérer ça plus facilement ?
Allez, Bizzzz à tous ! ?
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (29 août 2024 à 08:50)
Hors ligne
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Brainzap assez violent.
|
4 | |
[ Forum ] Descente - BrainZap depuis 1 semaine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10873 personnes ont déja passé ce quizzz ! |