La plupart des gens racontent n'importe quoi quant aux teneurs des produits illicites !
Les seuls qui peuvent savoir sont les producteurs et éventuellement les premiers acheteurs ( à moins de faire analyser par un vrai labo !) !
Apres, pour déterminer le degré de pureté d'un produit, il n'y a que les labos d'un certain niveau, équippés avec spectrometre de masse et chromatographie gazeuse , des machines qui valent des dizaines milliers d'euros ( d'occase !) !
Aucun des tests sorti dans le commerce ne te dira ni le pourcentage ni la composition ( ça va pas tarder par contre ...) !
Meme pour les labos cités plus haut, quand on leur demande l'analyse d'un produit, ils ne donnent qu'un pourcentage pour la teneur principale et éventuellement certains produits de
coupe actifs ( les produits de
coupe non actifs ne sont meme pas pris en compte la plupart du temps !) mais sans donner les teneurs respectives car ça leur demande du travail en plus ( médecin du monde travail avec deux labos dont un qui est celui des douanes ) et donc un cout supplémentaire !
En ce qui concerne les produits de
coupe , les seuls rapports valables et sérieux en France sont ceux de Sintes/ piste / médecin du monde et les rapports OFDT .
La caffeine peut en faire partie éventuellement mais attention, certains y sont allergiques !
De plus , si tu met 1k de c et un de caf, ton produit finale n'est pas pur à 90% mais seulement à 50 puisque tu le
coupes à moitié ! Lol
Et encore faudrait il avoir une C à 100% au départ ce qui n'est pas évident vu que beaucoup si ce n'est la majorité sont coupés déjà à la
base sur les points de production ( voir rapport internationaux ou US ) !
Un produit ne va pas rester aussi pur une fois coupé qu'avant de l'être, c'est ridicule !
Une bonne C ne sera pas coupée à la caffeine ni autre produit du genre mais avec un produit neutre , non actif et sans danger pour la santé !
Couper la C , c'est juste bon pour faire du business !
Peut etre qu'un jour certains comprendront que la qualité vaut mieux que la quantité et que plutot de couper leurs produits pour en faire de la merde ( quand ce n'est pas de la sous merde !) , les dealers feraient mieux d'apprendre à apporter des produits de bonne qualité à leurs clients !
Pourquoi toujours niveller vers le bas ?
Ah oui, et enfin, ne pas croire qu'une fois transformé en
crack , le produit ne contiendra plus que de la
coke pure; légende urbaine ! Lol
À mons peut etre d'avoir un labo et d'etre capable de faire du vrai free
base ( avec l'étape de purification à l'
ether que la plupart des gens ne connaissent meme pas !) sans tout faire exploser ...lol