Bilan à 15 jours d'arrêts. Nous tournons pas mal au ralenti. J'ai l'impression de mettre 10 plombes à réaliser une tâche. Mais bon, comme je peux me le permettre dans le travail et lui aussi, autant le faire maintenant.
Concernant le manque, Pour l'instant, nous ne ne le ressentons pas. En tout cas, pas en même temps. Pour ma part, je ressens même un écoeurement en pensant à de la c. En revanche, je cauchemarde à mort et je me réveille dans des flaques de sueur, c'est impressionnant et désagréable.
bientôt, nous avons rendez vous chez l'hypnotiseuse. Je pense que ca va nous donner un coup de pouce. En tout cas, ca va au moins permettre de parler de notre addiction devant un tier qui nous suivra pendant tout le
sevrage.
Je ne cache pas que la semaine a été agitée. Il y a eu pas mal d'engueulades, de tensions. Nous sommes tous les deux assez blessants et hypersensibles l'un envers l'autre. Hier, j'ai pris quelques affaires et je suis partie un peu trainer dans les bars. J'avais envie d'aller à l'hotel me prendre de la c. J'avais oublier mes lunettes, je suis repassée à la maison et la, il a su me faire rester.
Aujourd'hui, je suis allée me faire masser, massage thai. excellent, je me suis reconnectée avec mon corps. J'ai tous le temps envie de boire de l'eau et je redécouvre le plaisir de manger. Les plaisirs reviennent vites.
Il y a quelques jours, j'ai changé de dentiste. Avec l'ancien, je traine des infections dentaires depuis 1 an et demi. Du coup, j'ai fini par prendre un avis différent. Le nouveau dentiste m a expliquer poliment que l'ancien s'était moqué de moi, enfin bref, une histoire de charlatan. J'aurai du faire preuve d'un peu plus de discernement. Ca risque de me couter cher pour soigner tout ça.
Il y a enfin, une chose qui m'a énormément aidé ces 2 premières semaines de
sevrage, c'est la
méditation. J'ai trouvé une appli sur smartphone pas mal du tout. Franchement, j'ai réussi à me passer de tous les médocs que je prenais contre les angoisses Lexo,
stilnox. J'ai l'impression de planer naturel, juste en suivant 20 minutes par jour avec un casque. Ca me détend vachement. J'ai vérifié, ça n'a pas l'air d'être une secte, j'espère pas en tout cas. De toute façon, je n'ai plus un sous, alors rien à perdre :)