" Allo ? Ah salut ca va ?! Maintenant ? Si tu veux oui.. Ah t'es pas seule ? Une copine ? Oui d'accord ! "
20minutes après les présentations faites, on s'installe !
"Ca c'est une photo d'avant notre rencontre, cella la aussi
Pardon ? Ahah oui j'avais surement une meilleure mine ! "
" Et ca ?
- Ca ?.. ca c'est après notre rencontre.."
Ca fais plaisir d'avoir son amie chez soi.. Même si je vais le regretter mais ce soir elle m'as l'air de bonne compagnie.. Et puis son amie est sympa aussi, elle la calme quand elle devient désagréable.. Je sens que la nuit va être longue avec ces 2 là !
C'est fou quand même : Je passe un week-end entier avec Caroline et on a encore pleins de choses à se dire..
5h du mat'.. Son amie est partie mais elle elle est restée dormir à la maison. Enfin ce soir y a qu'elle qui arrive à dormir.. J'ai des rêves pleins la tête, des souvenirs qui fusent..
C'était mieux avant.. Avant elle.. Quand je savais quoi faire, quand j'avais des désillusions mais que je les assumais.. Mais merde.. Pardon.. Merde quoi.. J'arrive pas à dire non.. Je n'y arrive plus du moins..
La blancheur de sa robe ébloui ma vision pour mieux me surprendre..
Parce que préparé 8 repas pour la nuit en se disant " bon cette nuit : nuit blanche ! " et que à 5h on s'endort d'épuisement, parce que ca fait 3 semaines qu'on se dit ça chaques nuits..
Bon 5h ca peut aller quand même ! Ah mais oui c'est vrai.. Le réveil.. 6h15.. Et une journée qui nous attend.. Bon au pire demain matin j'en prendrais juste une petite pour me réveiller..
Sauf que le matin la ligne fais la même taille et que y en aura 4 autres dans la journée avant de recommencer, le soir encore et toujours comme si la veille n'avais jamais existée..
Et dans le train le soir au retour, quand on se remémore la journée, se rendre compte que en matinée on n'as été désagréable avec ces amis, ces vrais, pour cause de
descente..
Le soir on avait préparé ce qu'il faut pour le retour.. Mais on aime trop faire ca alors on remet tout ca à sa place, et on recommence..
Demain est un autre jour. Sauf que demain ne sera peut être pas. Et si il vient, ca sera banal, alors que chaque minute on est en sursis, mais ca.. Pff. Rien à faire ! Tant qu'on a ce qu'il faut en tout cas..