Blogs » DVA5-2Tls » 

beuh atomique 



Alors un petit post sur cette beuh à  moitié atomique que je me suis fait refiler alors que je l'avais bien cherché.
Je l'ai déjà  écrit ici plusieurs fois, mais depuis une semaine j'ai de la beuh (à  moi) après disons deux ou trois décennies de quasi-abstinence, à  peine entrecoupée de l'ordre de une fois par trimestre, par quelques jours possiblement joints (interdit de rire)... donc quelques jours possiblement joints de grosse fumette.
Hé bien depuis que j'ai cette malheureuse beuh, elle me défonce comme pas possible.
Le compte n'est pas compliqué; les quatre grammes que j'ai achetés sont arrivés jeudi il y a huit ou neuf jours; il en reste les trois quarts. Donc j'ai consommé moins d'un gramme, avec trois cigarettes, soit six demi cigarettes, soit six petits sticotins d'une demi clope avec un sixième de gramme d'herbe chacun. Et je les allume et je tire deux bouffées et j'éteins vite la braise pour y revenir plus tard, jusqu'à  quatre fois dans la même journée sur le même mégot qui finit minuscule, et je me retrouve comme le vieux junkie dans des rues sombres et pluvieuses, qui rallume le bout de son stick à  la limite de se crâmer la gueule et les doigts. (le gros délire, quoi)
Et en plus je voudrais fumer moins, pour être plus avec toi mon épouse chérie d'amour dont je suis dingue, et moins à  délirer égoïstement dans mon coin.
Il va peut-être falloir que je grandisse et que je me rende compte que c'est "trop fort pour moi". (sans rire non plus)
D'un autre côté, comment pouvais je imaginer que ça me ferait cet effet là  ?
Quand je vais "faire la fête" avec des potes, ça dure un temps fini, de une soirée à  une possiblement grosse fraction de semaine, héhop, fini après, et re-toto-boulot-dodo. (gentiment)

Bon et alors c'est quoi la question ?
Hébin comment est ce possible ? Ça me rappelle un de mes premiers posts ici, où il y avait un belle photo d'une tasse de tisane :

Mister No a écrit

(Tu ne trouveras rien pour remplacer ton pet du soir...)
A la limite, une bonne verveine pour le gout dans la journée et une teinture de valériane pour le soir, pasque c'est plus costaud.

Il va donc falloir que je change mon fusil d'épaule et que je m'hydrate avant le dodo.
Nan, j'ai pas envie, ou alors avec la tisane, il y aura un petit coup de vapo, qui m'arrive lundi matin au boulot, et mes sixièmes de gramme de conso quasi-journalière, ça pourrait devenir une pincée par ci par là . Pas tous les jours, si possible !!!
Là  on arrive sur le dur; parce que fumer très peu, j'y arrive à  peu près, mais ne pas fumer du tout, j'avoue que ça me déplairait assez, surtout tant que je n'ai pas assez grandi peut-être. (et que j'ai du temps à  y consacrer)
David

Catégorie : En passant - 09 juillet 2016 à  15:29



Remonter

Pied de page des forums