J'aime ca je vais essaier de repondre a ton probleme
Je comprends déja totalement de quoi tu parle et ce que tu ressens tu es quelqu un qui a besoin d etre en etat second, de ressentir les choses différement parce que(je me trompe peut etre) apres la decouverte de cette univers tu a trouvé la vie trop ininteressante a ton
gout, tu l a trouvé fade et tu t es dit mais pourquoi ne pas se défoncer a longueur de journée c est tellement mieux. Pour répondre a ta question en étant objectif, je ne suis pas la pour te faire la moral étant a peu pres dans ton cas, mais ma reponse est OUI c est grave a trop te créer un univers tu vas te renfermé sur toi, trouvé de l interet que pour les choses qui modifie ton état de conscience, lis mon dicton en bas et tu vas voir il es pas totalement faux,il faut que tu te calme que tu ralentisse que tu apprenne a te posé faire du sport avoir des grosses barres avec des potes en faisant de la merde juste en étant sous
weed,tu peux continué a te buter la tête mais essaie d avoir un minimum de recul, réflechis pose toi des questions puisqu il n y a que toi qui peut réussir a changer sa c est dans ta tête tout sa tout est dans la tête et je te garantis que être satisfait de ce qu on a fait, être fier de soi, être épanoui avoir une copine et une vie assez stylé, et en plus se peter le crane c est le plus pur des bonheur sa montre que t es au dessus de sa que t es plus fort que la drogue et que tu ne t es pas laisser mener par le bout du nez par elle
"A trop trouver le bonheur dans un monde irréelle, on se crée un bonheur irréelle"
Peace man prends soins de toi