Bonjour à toutes et tous .
Je serai bref encore une fois .
Depuis une semaine , j'ai eu l'idée de fragmenter ma consommation de métha en deux prises ; soit 80 mg le matin et 70 mg vers 16 heures .
Vous n'imaginez pas le bénéfice que j'en tire . je ne suis plus un moulin à paroles dans les 3 premières heures (après 1heure30 pour "digérer). je reste calme et je parle à bon escient. Je remets le couvert entre 15 et 16 heures . Vers 17 heures, je suis en "effet-rebond et c'est comme une deuxième fête dans la journée .
Cela m'évite de reprendre 80mg à la même heure mais en supplément de ma dose matinale habituelle . Ainsi, je reste dans les "clous" et je ne courre plus les toubibs .
Je dois préciser que la C.P.A.M. m'avait dans son collimateur depuis 2004 que je consomme (en gellules depuis 2009).
Je passe donc d'agréable journée . C'est une
méthadonémie qui m'a mis la puce à l'oreille .
Je suis un métaboliseur rapide et donc ma toubib m'a dit que je pouvais essayer de consommer en deux prises . Elle avait bien raison comme souvent.
Par contre, sexuellement, c'est toujours l(impuissance qui me "plombe" . Il faut dire qu'en plus de la toxicomanie, je souffre d'asthme à l'effort et ce depuis 4 ans, lorsque j'ai arrêté de fumer !!!! Je m'en suis rendu compte lors de mes footings (je cours 3/4 fois 10kms par semaine depuis mes 13 ans ) .
Soudainement, j'ai senti dans une côte pentue deux cercles de feu m'enserrer les biceps et me contraignant à ralentir...
Je pense que mon impuissance est corrélée à mes engelures . Cela peut provenir d'un manque d'oxygène dans le sang du fait de mes ennuis bronchiques .
La suite la prochaine fois . Bon dimanche à toutes et tous . CIAO: NIKO