Blogs » Niko44EMOM » 

Métha, mon amour, mon enfer, 



Bonjour à toutes et tous ,

    Je consomme de la métha depuis 2004 en substitution d'une longue période sous néo-codion .

     Consommateur de différentes "drogues" depuis mes 18 ans (trichlo; cannabis; héroïne; coupe-faim; et codéïne ) j'ai en outre apprécié les tous premiers comprimés d'ecstasy à leur arrivée en France à l'époque des raves dans les champignonnières .

       En 2004 , la rencontre avec la méthadone me scotche . je pensais avoir trouvé un idéal pour réintégrer la société par le biais du bénévolat et ce jusqu'en 2016.

     Cette année là, je rencontre une femme et tout un monde se dérobe sous mes pieds ....

      Depuis, je revis encore une fois

Catégorie : Traitements de substitution - 01 mars 2018 à  06:44



Commentaires
#1 Posté par : Niko44EMOM 11 mars 2018 à  06:06
Bonjour à toutes et tous .

Je serai bref encore une fois .

Depuis une semaine , j'ai eu l'idée de fragmenter ma consommation de métha en deux prises ; soit 80 mg le matin et 70 mg vers 16 heures .

Vous n'imaginez pas le bénéfice que j'en tire . je ne suis plus un moulin à paroles dans les 3 premières heures (après 1heure30 pour "digérer). je reste calme et je parle à bon escient. Je remets le couvert entre 15 et 16 heures . Vers 17 heures, je suis en "effet-rebond et c'est comme une deuxième fête dans la journée .

Cela m'évite de reprendre 80mg à la même heure mais en supplément de ma dose matinale habituelle . Ainsi, je reste dans les "clous" et je ne courre plus les toubibs .

Je dois préciser que la C.P.A.M. m'avait dans son collimateur depuis 2004 que je consomme (en gellules depuis 2009).

Je passe donc d'agréable journée . C'est une méthadonémie qui m'a mis la puce à l'oreille .

Je suis un métaboliseur rapide et donc ma toubib m'a dit que je pouvais essayer de consommer en deux prises . Elle avait bien raison comme souvent.

Par contre, sexuellement, c'est toujours l(impuissance qui me "plombe" . Il faut dire qu'en plus de la toxicomanie, je souffre d'asthme à l'effort et ce depuis 4 ans, lorsque j'ai arrêté de fumer !!!! Je m'en suis rendu compte lors de mes footings (je cours 3/4 fois 10kms par semaine depuis mes 13 ans ) .
Soudainement, j'ai senti dans une côte pentue deux cercles de feu m'enserrer les biceps et me contraignant à ralentir...

Je pense que mon impuissance est corrélée à mes engelures . Cela peut provenir d'un manque d'oxygène dans le sang du fait de mes ennuis bronchiques .

La suite la prochaine fois . Bon dimanche à toutes et tous . CIAO: NIKO

 
#2 Posté par : Niko44EMOM 15 mars 2018 à  19:00
Bonjour à toutes et tous ,

     je vous ai parlé d'une rencontre avec une femme après 14 ans de vie en solitaire...

     Pour moi ce fût un véritable bain de jouvence .

     Jusquà cette période, je partageais mon temps entre course à pieds et bénévolat auprès du secours pop et de St Vincent de Paul pour l'enseignement aux émigrés .

      j'étais très fier de tenir ainsi tête aux drogues illicites grâce à la métha d'un côté et à l'alcool de l'autre grâce au baclofene (respectivement 180mg et 12 comprimés ) .

       à l'issue d'une fiesta pour les 50 ans de ma soeur, j'ai rencontré un type sympa qui, dans la foulée m'a présenté sa soeur . Cette petite femme par la taille m'a tout de suite demandé si :"j'étais bi-polaire ?" je lui répondfis que noin mais que par contre, j'étais toxico mais substitué. Elle n'a pas été impressionné et 6 mois plus tard nous sommes parti pour une histoire d'amour (entre vieux: 53 et 56 ans) qui se poursuit encore deux ans plus tard !

         Bien entendu nos pathologies respectives nous ont joué des toyurs et nous avons frôlé à plusieurs reprises le "dépôt de bilan" mais nous sommes toujours ensemble . je ne rechute pas ; je baisse et je fragmente ma prise de métha et elle a cessé de boire grâce à ses efforts et mon soutien dans sa prise de baclofene !
     
           j'ai pu , par ailleurs constaté que la prise de métha m'a rendu impuissant . malgré le Cialis , je ne peux obtenir une érection durable . Nous nous en arrengeons malgré tout et la tendresse supplée mon manque de "dynamisme" .

            je vous retrouverai un de ces quatre .

      Ciao et à bientôt pour d'autres nouvelles .

 
#3 Posté par : Anonyme9404 15 mars 2018 à  19:36
Bonsoir Niko44EMOM  smile

Merci pour ton témoignage, c'est touchant je trouve.

Et je ne peux que te souhaiter de réussir, doucement, mais surement.

Au plaisir de te lire...

Amicalement,
Baiala
Reputation de ce commentaire
 
C'est la première réponse obtenue sur mon blog à part une question....

Remonter

Pied de page des forums