Blogs » Ratounette » 

Tout me semble inutile : sevrage mais quand ? 



En fait, plus je repense à ce premier rendez-vous avec l' Elfe chargée de m'orienter vers un-e addictologue et psy, plus je me sens perdue et épuisée.


Il semble que sevrer Tramadol, Lexomil, alcool et obtenir une aide psycho efficace dans les Ardennes soit très très difficile.

A Reims, c'est possible ais "ielles" ont la trouille que je ne me présente pas aux RDV car 200km aller/retour à faire.

De plus, il faudrait que mon ochlophobie (peur de sortir et de croiser des gens) soit ezconnue comme invalidante et permette à mon accompagnant de toucher une indemnité de déplacement.

Je sais pas à qui je dois m'adresser, en plus, téléphoner à un-e inconnue, déjà, ça me fait pleurer.

Une personne connaît les démarches à suivre ????


Merci pour cet endroit

Catégorie : Témoignages - 13 juillet 2018 à  14:49



Commentaires
#1 Posté par : Ratounette 13 juillet 2018 à  21:47
ben c est parfait je picole ça y est

 
#2 Posté par : Biyach 13 juillet 2018 à  22:55
Salut Ratounette !

Je suis émotion ! Oué c'est compliqué parce qu'on a pas tout où on veut et c'est une réalité même dans nos contrées riches et "facilitées" par rapport au reste du monde. Du coup, t'as pas eu ton RDV ?
Je savais pas pour le lexomil et je me demandais si t'avais un traitement de ce style pour supporter le reste.

J'connaissais pas l'ochlophobie mais l'agoraphobie et la phobie sociale. Elle a l'air vraiment présente chez toi.

Sinon, rien à voir comme d'habitude mais j'ai pas lu encore tous tes sujets (ainsi que ceux d'autres membres) mais ça me démange. Je doit théoriquement faire plein de lectures mais j'ai un peu ralenti. Je veux pas faire un excès de posts inutiles.
J'ai vu une photo de chien/ne sur un de tes sujets (je crois) que j'ai pas lu et m*******rde, vous me faite fondre comme neige au soleil avec vos animaux, je ressort comme de la guimauve juste en voyant le visuel. J'ai pas osé cliqué tellement c'est sacré.
Je lirais tes pages et posterais un sujet cosméto à moins que quelqu'un le fasse, sinon j'apporterais mon point de vue. Et j'ai adoré le titre: "Enfilez vos treillis..." sans l'avoir lu. Ça nous concerne.
De plus, ton âge. Je crois que tu te sentais un peu larguée à l'inscription, mais non comment ? T'es jeune encore bazar de truc de ...
Dis toi qu'on a des gênes pour être centenaires.

Et puis tout ça.

Bises  et à plus tard !

 
#3 Posté par : Ratounette 13 juillet 2018 à  23:24
Mimi c'est une de mes chiennes, c'est une carne, elle est bien vivante, elle aura ma peau car elle fait semblant de pas savoir monter sur le canapachien comme ça, je la porte.



Et puis tout ça.

Bises  et à plus tard !

Biyach, et puis tout ça : et puis tout ça.

Trésore, je prends le droit qu'on m'accorde de poster même des trucs pas super utiles ( sauf pour ma pomme égoïste) et toi, tu veux te restreindre alors que tu peux me donner DONNER :
Et puis tout ça.

Bises  et à plus tard !

C'est un post Magi-gnifique ton post, ça devrait être un blog en soi ( ou on doit dire en lui-même ?)

MERCI merci pour ton post

Merci pour ton message

Je suis une être humaine, je finis par le réapprendre.

et puis tout ça.

Dernière modification par Ratounette (13 juillet 2018 à  23:27)


 
#4 Posté par : Biyach 13 juillet 2018 à  23:38
T'as intérêt à réapprendre, je t'aime. Et comme tu l'as déjà dit on mérite de s'aimer; commence par ça. On le vaut.
Tu es très utile t'inquiète.
La photo me fait fondre et me rappelle une chienne, même si elle ressemblait pas tout à fait, ça me touche extrêmement beaucoup profondément en pensant à elle. Elle s'appellait Câline.
Une fois, après une fugue, j'ai réussi à la retrouver dans la ville, et c'est sûrement un des meilleurs moment de ma vie.

Grosses bises !

 
#5 Posté par : Ratounette 14 juillet 2018 à  21:31
Journée épuisante, déjà bu un grand verre, je déconne.

Merci à toi,

Faut qu'on sentre-aime
bisous

Remonter

Pied de page des forums