En faisant défiler mes playlists deezer à la recherche de musiques me rappelant une défonce pour en faire un nouveau post, je suis tombé sur les musiques que j'écoutais durant la dernière période où je fus un homme comblé et heureux : de mars à septembre 2015.
Pourquoi? Parce que je prenais la meilleure drogue au monde : l'amour, le vrai
si vous n'êtes pas d'accord avec ça, allez directement à la fin du post .
Le seul conseil
RDR que je donnerai avec cette drogue : envoyez la dose jusqu'à vous évanouir, sinon c'est gâché
Et surtout, n'arrêtez jamais sinon vous subirez de graves symptômes de
sevrages.
Comme à mon habitude, je vais vous mettre des musiques qui vous donneront une idée de mes sensations sous
amour IV. Comme avec l'
héroïne, je n'ai pas de préférence entre la brune ou la blanche, mais ici en l'occurrence c'était de la blonde [désolé pour le côté misogyne de ce post, c'est pour rigoler vous l'aurez compris].
Les premiers jours après l'avoir rencontrée, et qu'on soit tombés amoureux, j'écoutais ça en attendant de la revoir.
She's a killer queeeeen!Et comme j'arrête ma consommation de
codéine par amour, je subis des symptômes de
sevrage qu'elle soigna avec sa douceur et son amour :
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière,
Que tu répares ma tête et mes sentiments
Qui fonctionnent plus bien
Que tu refasses mes stocks de sérotonines
Que tu me dises que c'est rienEncore et toujours la folie de l'amour, la vie devient un rêve éveillé!
En plus, regardez le comme il est beau Freddy Mercury Puis nous devons nous séparer pour faire nos stages respectifs, moi à Paris, elle en Allemagne, dans les vignes. C'est le début du manque...
Loin de toi je me demande,
Pourquoi ma vie ressemble,
A une terre brûlée.
Mais quand l'amour prend ses distances,
Un seul être vous manque,
Et tout est dépeupléJe vous épargne la musique, mais si vous la voulez, la-voilà :
Spoiler Puis c'est le choc. Elle n'a pas résisté à la tentation. Elle a tout foutu en l'air.
Le gros bad. J'ai beau rattraper le coup en organisant un weekend à Bruxelles en amoureux. Ca ne tiendra pas longtemps.
Don't leave me now
Leave me out in the pouring rain
With my back against the wall
Don't leave me now
Don't leave me now
Leave me out with nowhere to go
And the shadows start to fall
Don't leave me nowQuelques semaines plus tard, il y aura les attentats de Bruxelles, dans la station de métro où nous étions passé, dans le quartier où nous avions notre chambre d'hôtel. Je ne suis pas superstitieux, mais pour moi c'est le signe que c'est définitivement fini, qu'elle ne reviendra pas. Notre amour est mort dans cette station de métro, peut-être.
Mais malgré les souffrances , jamais je n'ai regretté d'avoir vécu ça, jamais je n'ai dit "plus jamais". Parce que
ça vaut le coup, pour ceux qui en douterait.
C'est pour ça que l'amour n'a en fait rien à voir avec les drogues. Les drogues peuvent être sympa jusqu'à un certain point, mais jamais on ne peut se donner de toute notre âme avec les drogues (à moins d'y laisser sa peau).
Et bien qu'on puisse aimer la drogue ; la drogue ne nous aime pas et ne se souvient pas de nous.
Bonne journée à vous.