Retour d'expérience - Phénazépam ->>
<<- Les RCs feraient-ils naître du mépris entre usagers de drogues ?
Dernière modification par Mecrupulent (20 juillet 2019 à 12:39)
Catégorie : Expérimental - 15 juillet 2019 à 15:57
1
Ocram a écrit
Je crois que l'on doit plutôt parler de dissolution volumétrique et pas de dilution... À vérifier.
Effectivement petite interrogation sémantique, je regarderai ce qui est le plus approprié mais quelqu'un le sait peut-être déjà ?
Ocram a écrit
Je trouve qu'il est un peu plus safe de faire le mélange dans un récipient type erlenmeyer ou Becher transparent pour s'assurer qu'aucun précipité n est encore en suspension.
Effectivement là ça ne l'a pas fait mais certaines molécules peuvent précipiter, on le voit à travers la bouteille mais il faut la bouger dans tous les sens pour le repérer... Je rajoute ça ! :)
Ocram a écrit
Je rajouterais qu'il est possible pour un prix vraiment minime de trouver sur des site chinois de vente en ligne du style alimachin ou wish-youwerehere un agitateur magnétique
Ah wééééé ça existe à pas cher aussi ? J'ai jamais pris la peine de regarder, je pensais que ce serait super cher mais j'en rêve d'un agitateur !
En plus je suppose qu'il y a des diamètres et tailles standards avec les bocaux que tu suggères d'utiliser ? Je n'y connais rien en matériel de chimie. (mais bien sûr que oui j'achète des RCs pour ma thèse de pharmaco )
H.S. : C'est marrant d'ailleurs pas mal de sites de RCs ont une section "Lab equipment" mais elle est vide 95% du temps olol, c'est qu'ils en font des trucs pour se donner bonne mesure !
Ocram a écrit
Si le solvant est de l'alcool il est également important de faire une marque avec un feutre indélébile sur le récipient pour se rendre compte si il y a de l'évaporation d'une fois à l'autre ce qui aurait pour résultat de change la concentration de la solution. (Je ne sais pas si le PG est un solvant qui s'évapore !!??)
Yep bien vu je rajoute ça !
Le PG est forcément volatil vu l'utilisation qui en est faite, mais à température ambiante et tout je ne crois pas, je me souviens d'en avoir parfois mis un peu à côté des fois et il restait une flaque plusieurs heures plus tard... Je ferai des recherches.
Merci encore pour vos retours, j'ajouterai tout ça mais plus demain ou ce WE, extra fini hier soir et pas encore re-switché à la bupe donc je suis un peu raplapla (et non rachacha, haha c'est si drôle, on mesure à la merdicité de mes blagues celle de mon état...).
Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps d'y jeter un œil avec mention spéciale à ceux qui ont pris la peine de laisser un commentaire
Mecru
Anonyme813 a écrit
J'ai jamais pris la peine de regarder, je pensais que ce serait super cher mais j'en rêve d'un agitateur !
J'en ai chopper un/ carré 25cm de diamètre avec son turbulant 25 euro. Franchement ça vaut le coup et c est marrant, je m'en sers aussi pour les cocktail de potes, je suis un sacré boute en train
Après t es evidemment même pas obligé d avoir un erlenmeyer ou un Becher... Un pot de confiture ou un verre ça le fait aussi.
Bonne soirée.
Ocram
Anonyme813 a écrit
1. quels sont les prods qu 'on dilue ainsi? Pouvez vous donner des exemples?
Je pense que presque tout les prods peuvent se diluer avec le solvant adéquat.
Je trouve que ça a un interêt pour les molécules qui demande des dosages précis. Je pense notamment au 2C-x ou encore les DOx. C est bcp plus facile de faire une solution 100mg/100ml et ensuite tu tire ultra précisément à la seringue. Pour les DOx 1milligramme c est vraiment 1 milligramme.
Mais il y a plein d autres choses, pour vaper des noids, ou encore des tripta bref, c est infini.
Aucune idée si le propylène glycol s'inject en revanche...
Ocram
pierre a écrit
Bonjour,
je viens de lire le tuto. Il manque un chose :
Comment fait tu après pour savoir quelle dose exacte tu prends ?
Pierre
Il faudrait effectivement notifier qu'il faut ponctionner le produit avec une seringue millimetrée ou une pipette pasteur...
Il a en revanche expliqué qu'il ne pouvait plus modifier son texte...
Ocram
Anonyme813 a écrit
D'ailleurs j'avais quelques heures avant de partir, j'ai commencer le psychowiki sur l'orobupré...
Anonyme813 a écrit
Je dois me renseigner au sujet de la dissolution volumétrique de DOC et de MDPEP. Quels solvants utiliser, surtout.
Bonjour,
Je t'encourage à utiliser un alcool blanc le plus fort que tu trouveras, genre rhum agricole à 55 degrés que tu peux trouver en grande surface. Plus c est fort mieux ça ce conserve proprement. Je laisse ma dissolution au frigo dans une petite bouteille ambrée.
Ocram
Bootspoppers a écrit
2. le propylene glycol s injecte t il?
Je pense pas dire de bêtise en disant Non ,
moi il me vas bien ds le e-liquide ( avec de la VG) pour ma vape ...
MM