Catégorie : Photos-Dessins - 03 novembre 2019 à 13:42
#cocaïne #ROA #freebase #héroïne #IV #research chemicals #photos #sniff
Dernière modification par meumeuh (07 octobre 2021 à 19:38)
Anonyme6525 a écrit
Honnêtement l'Apothicaire, moi aussi je trouve ça classe ! Je voulais faire ça avec des boites de tussidane haha, mais mon pauvre coloc de l'époque avais refusé, il trouvais que c'était de mauvais goût. Il se reconnaîtra s'il passe par ici. Il ne me reste plus que ce vestige, silencieux témoin d'une époque révolue.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 641/11.jpg
J'ai l'impression de reconnaître cette affiche c'est bizarre non? A l'époque je préférais les constellations sur le plafond tu te rappelles ?
Papaseul a écrit
un coucou
Oui c'était au retour de L'AG de PA
Sinon je suis super content car j'ai enfin trouvé pr le logement, je signe le bail le 22 Mars
meumeuh a écrit
Papaseul a écrit
un coucou
Oui c'était au retour de L'AG de PA
Sinon je suis super content car j'ai enfin trouvé pr le logement, je signe le bail le 22 Mars
Salut,
Cool pour l'appartement le 22 c'est demain:super:
Donc une crémaillère à pendre bientôt du coup ?
Biz// pps
Papaseul a écrit
Je voulais de féliciter pour ton nouvel appart tu dois revivre !!
merci le sang et j´espère que ça va aller mieux pour toi dans le futur...
Bon sinon les ami.es ...ayé j'ai enfin la fibre optique à la maison...trop bien donc installée ce matin juste avant que je trouve ( après avoir récupéré 1pochtar de cc à créd. ) une commande RC avec du 3-MMC Qté au delà des 10g
Et de la méphedrone ! NON C'est du 4-MMC :) pour le moment je sais que c'est un ANALOGUE qui est plus chère que la 3 donc juste 5g mais je vais faire analyser en quali ( y a quoi dedans ) /quanti. ( combien y en as ) pareil pour les 30g de 3-MMC
Édit c'est bien de la 4-MMC, et la 3-MMC avec une quantification à 98%
Locutus a écrit
Tu a un authentique talent !
Merci, mais je fais ça un peu à l'arrache ^^
Lilian Laslandes a écrit
Joli !
Une petite question, en quoi le bicarbonate de sodium alimentaire augmente plus les complications pulmonaires par rapport au pharma ?
Aucune idée, j'ai déjà utilisé de l'alimentaire, là j'ai du pharmaceutique car c'est en sachet de 0.333 pour 1g , que j'ai par SAFE et je trouve que c'est plus pratique.
meumeuh a écrit
Un choco prince pour 10eur
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 173353.jpg
Olalala j'en ai tellement des pochons comme ça, je trouve ça très drôle, je me tate à faire quelque belle photo, se soir une commande de Lsd-25 et de weed arrive je vais en profiter :) je viens de scroll un peu le topic, omg je veux des flyers psychoactif