Alors par où commencer ? La
salvia divinorum est pour moi une drogue qui me fascine tellement. Ça doit maintenant bien faire 2ans que je n'en ai pas pris et il m'arrive encore souvent de réfléchir sur mes trips vécus, je pense qu'il y en a une bonne dizaines en tout.
Ma première approche avec la
salvia fut très spécial car je n'avais aupparavent jamais essayé de drogues hallucinogènes juste du
cannabis et une fois de la
MDMA très chargée. Ma première prise de
salvia reste l'expérience la plus intense et spirituelle de ma vie tout produits confondus, on va dire que ça m'a SCOTCHÉ. En résumé j'ai vécu le pallier maximum (5 de mémoire) j'ai totalement perdu toutes notions de réalité, j'ai vu une entité divine qui me manipulait comme une marionnette, je me suis pris pour le mot "NARUTO" d'un poster qui s'etirais sur un canapé, bref toutes mes expériences sous
salvia sont unique et il me faudrait écrire un roman pour tout expliquer en détail.
Je suis conscient qu'il s'agit juste d'un processus chimique qui se passe dans mon cerveau quand la salvinorine y arrive mais en pensant a tout ce que j'ai vécu j'ai remarqué que presque a tout mes trips une entité que je perçois comme divine est présente a mes côtés et me guide où me manipulé. J'en ai très souvent réfléchi et parfois j'ai vraiment l'impression qu'un monde idyllique dans lequel me plonge la
salvia est bien réel tout comme le fait que la
salvia ai une âme. C'est vraiment un point de vue que je trouve très intéressant sachant que je n'ai jamais été croyant. Je peux souvent conclure en deux points qui me fascine autant l'un que l'autre.
1. Le cerveau humain est si complexe qu'il arrive avec l'aide de la salvinorine de créer de toutes pièces toutes ces visions extrêmement complexe uniquement avec ce qu'il renferme (notre personnalité, nos souvenirs, nos opinions bref notre vie quoi). Je trouve que ce qu'il y a dans notre crâne tellement fascinant qu'il n'y a aucun mot pour décrire ça complexité.
2. La prise de
salvia divinorum et donc de salvinorine permet réellement de voyager a l'aide de notre subconscient dans ce monde fascinant tant ça complexité et son interprétation nous dépasses.
De plus en plus de personne consomment ce produit sans vraiment savoir le potentiel qu'il renferme (on va dire que je fait parti de cette catégorie de personne, je l'avais sous estimé) et en ressortent parfois traumatisé. Je trouve vraiment qu'il peut être très dangereux si mal utilisé, la courte durée d'un trip sous
salvia n'empêchera jamais la possibilité d'un
Bad Trip le temps et l'espace n'ont plus aucune signification avec la
salvia.
Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autres je risque de partir dans tout les sens si je vais plus en détail, après si quelqu'un souhaite en discuter plus en détail je me ferai un plaisir de parler sur cette plante divine.
Il s'agit de mon premier message sur mon blog et j'espère qu'il aura été agréable a lire pour vous.