Blogs » Myrmidon » 

Toute ma tune en herbe 



Petit billet très court.

Je me sens bien coupable vis-à-vis de mes dépenses. Je claque beaucoup de tunes en beuh surtout en ce moment.

Je dégomme 20g en une semaine sans sourciller. En elle-même la conso me gêne pas, mais putain j'ai mal au cœur quand je regarde mon compte. J'arrive pas à être raisonnable et je m'en veux.

Catégorie : No comment - Aujourd'hui à  09:25



Commentaires
#1 Posté par : réponse42 Aujourd'hui à  11:05
holà! Après ça dépends ce que tu fumes, herbes ou hash? 20g me semble beaucoup en une semaine, non? tu dois être à 5/6 joints par jour, ce qui est une conso correct, un peu en excès mais rien d'insurmontable :) Je serais d'avis a fractionner tes joins. J'ai une petite astuce si tu veux? je fume 2/3 joints par jour, mais je m'assure qu'ils soient chargés quitte à être refusé en soirée car bien trop chargé pour quelqu'un naïf aux molécules, mais au moins je suis sur de pas revenir 2h après, pourtant ils ont un bon goût de reviens-y haha L'effet me dure entre 2/3h mais je le prends à but thérapeuthique, comme anti-douleur couplé à la metha, ça fait bientôt 15 ans que je procède coome ça, le milieu hospitalier en oncologie étant en faveur de cette plante. Je suis à 60g de weed, avoisinant les 24/30% de thc tout les deux mois, budget 200€ pour le tout. Il y a pas de secret, si tu l'as veux moins chère, rapproche toi au plus du grossiste, ou encore mieux l'agriculteur smile(oublie l'uber shit, c'est super chère)

Ps: je comprends carrément ton ressentie, car à chaque fois je me dis pourquoi dépenser de telle somme...

fume_une_joint

see yah

 
#2 Posté par : Myrmidon Aujourd'hui à  11:49
Salut !

Je consomme exclusivement de l'herbe, pas de shit.

Bah attend c'est méga pas cher le prix auquel tu touches, 3 euro et des brouettes le g si je sors pas de conneries ! Je paie entre 6-8 le gramme. Faudrait que je vois à quel prix le mec pourrait me le faire si je prends en plus gros mais en général plus j'en ai plus je fume.

J'imagine que t'as de bons contacts non ?

Sinon la conso en elle-même me gêne pas c'est bien son coût le problème aha, évidemment si je pouvais la toucher si peu chère ce serait parfait, mais malheureusement personne consomme dans mon entourage et je connais vraiment personne fu milieu. A partir du moment où j'ai trouvé (au hasard de demandes à des gens que j'ai vu fumer dans le rue) un gars qui n'essayait pas de me douiller je n'ai plus cherché. Et oui c'est un livreur mais qui gère ses affaires seul selon toutes vraisemblances (pas sûr de ce que t'appelles ubershit, tu parles de réseaux de livreurs organisés ?).

Remonter

Pied de page des forums