Blogs » CéTayLau » 

Suite de mes dépendances ''légales'' et '' illégales'' 



J'en étais à ma 4ème dépendance.
Ce fût un traitement pour dépression avec TS et fortes crises d'angoisse.

Donc me voilà, en supplément des précédentes addictions,avec un anxiolytique, deux antipsychotiques et un somnifère.

Arrive mes 40ans et un gros coup dur en cadeau.
Pour évacuer de tout , j'accepte d'aller en soirée avec ma fille (âgée de 21ans, teuffeuse et consommatrice).

J'ai testé ce soir là, ma 5ème Addiction. Qui n'était que je n'ai prit que très rarement pendant presque 5ans.

Mais cet hiver, les dates de décès de mes proches sont obsédantes, les problèmes au boulot, ce passé si difficile et cette nourriture à laquelle je pense en permanence me font commencer à vouloir me sentir plus vivante, joyeuse et en quelques sortes ''normale''. Mais en même temps l'envie de toujours perdre du poids. (Ah cette sacrée bouffe).

Alors commence la prise de C ou de speed. Du coup j'en prends de temps en temps le week-end, puis tout les week-ends (comme ça je tiens l'alcool et je n'ai pas l'envie de manger).

Mais voilà, mes crises de boulimie sont de plus en plus fortes et rapprocher. L'ivresse qu'elle me procure me fait du bien mais me détruit aussi mentalement.
Le seul remède (dans ma tête) c'est de pouvoir limiter ce remplissage.

Donc j'ai commencé à vraiment consommer coke ou speed, tout les soirs pour éviter la sensation de faim. Mais oui ça a fonctionné les premières semaines et mois .

Mais mon corps s'adapte et s'habitue à tout . Donc j'ai commencé de plus en plus tôt dans la journée. Et là en vient l'étape où on se lève le matin encore plus fatiguée que la veille alors une première trace 20min après le réveil, puis une autre car on n'est pas sûr d'être assez fraîche pour bosser.

Et là c'est le gramme qui défile dans la journée. Car je me mets à préparer et travailler ma coke, pour la mettre dans une fiole, prévoir une carte et un billet(un billet passe plus inaperçu s'il tombe que si c'est un pailleau) dans la poche.

Du coup me voilà arrivée à plus de 44ans addicte de cette foutue nourriture, la clope, la clope élec, les médoc, l'alcool et la C.

Résultats, j'ai des douleurs dans le nez, les gencives. J'ai beaucoup d'oublis sur mes crises boulimie,sniff et cachets)le soir mais je ne peux m'en passer.

Catégorie : Tranche de vie - Hier à  22:37



Remonter

Pied de page des forums