salut tout le p'tit monde de PA
3 mois quasiment jour pour jour après le début de ma "saison 2"
ça tient toujours, avec quelques écarts lors de répètes de musique ou soirées avec des amis (qui ne fument pas au quotidien, eux...)
toujours pas de
shit de quartier, qui est quand même bien dégueulasse je trouve avec le recul...bon, j'dis pas, si y a un
bédo qui tourne, j'vais taffer dessus...mais bon, bof, quoi...
la nouveauté : je vaporise désormais ... de la
weed CBD ! et presque que ça vu que mon stock de
weed au
THC est fini et qu'il toujours hors de question que je retourne au quartier pour acheter un produit indéterminé à 8 ou 10 euros le gramme vendu par un môme de 14 ans que des grands vont venir féliciter d'être dans l'biz, t'as vu, ouèch, trop la classe de faire comme SCH...j'en rigole mais je trouve ça tellement navrant, en fait...donc stop le four : et là je me sens plus en accord avec mes valeurs...
j'ai attendu un moment avant d'en acheter sur internet, de la
CBD...toujours les doutes de vieux, tu sais..."et si c'est une arnaque ?" "et si je me fais choper mon numéro de CB ?" "et si c'est de la daube ?" et plein d'autres "si" qui sont des freins au changement...j'ai donc commandé pour moins de 50 euros et j'ai reçu en 48h dans ma boite au lettre mes 12g (10g de "miettes de
CBD" et 2g d'une variété dont le nom attirait le chaland : Big tasty)
grosse surprise ! j'ai pris une mini baffe avec juste 2 taffes de vapo sur la Big tasty...oohh bien sûr pas la grosse claque mais...j'étais bien, un peu high mais tout doux, relaxé, un peu up aussi comme avec une sativa légère...j'ai donc pas regretté de m'être "sevré" (putain que ce mot est laid) du
THC, finalement...ça me permet sûrement de mieux en profiter
des amis m'ont filé un peu de leur
weed de jardin, récoltée volontairement de façon très précoce mais qui a quand même du
THC dedans (j'ai fumé sur 2
bédo le week-end dernier et ça m'a bien fait décoller, en mode super tchatche...bon, on a bien picolé aussi faut dire, hein)
...du coup, j'en mets un tout petit peu avec les miettes de
CBD et ça fait un mélange équilibré qui me défonce pas trop le soir mais me fait dormir tranquille...
je continue donc mon évolution : changer le rapport au produit, même si c'est toujours là...avec des prod différents...et surtout, SURTOUT, limiter le plus possible la combustion...
je vais tenter d'autres "fournisseurs" en ligne dont certains proposent des
weed CBD à 20 ou 24%...il y aura donc mécaniquement + que 0,2% de
THC dedans, ça fait un moment que je viens sur le forum et Mister No a été d'une grande aide pour comprendre les tenants et les aboutissants de ces foutus ratios...l'hypocrisie peut avoir ses avantages...
le seul truc qui me fait un peu flipper, c'est que les
weed CBD de la plupart des sites viennent assez souvent d'Italie, notamment de la région de Naples...et ça me ferait chier de choper le coronavirus en touchant un paquet contaminé...j'dis ça, j'dis rien, c'est peut-être que du pur fantasme mais bon...
je vous tiens au courant dans quelques mois mais ça m'a l'air bien parti pour durer, cette histoire de changement...