Catégorie : En passant - 20 avril 2020 à 22:55
#opiacés #opioïde #rdr #alprazolam
1
les effets que j’avais c’était comme si j’étais un peut étourdi comme quand un bois de l’alcool en gros
oui ça peut rassembler à ça comme effets...pour trois cachets, je dirais, c'est normal :)
Par contre, je ne sais pas c'est quoi les doses à ne pas dépasser...j'imagine, ça dépend bien de la tolérance aussi...
et pour ta peur d'être accro, même si les benzo ça accroche bien (et l'arrêt brutal d'une prise régulière sur le long terme est dangéreuse pour la santé), on ne tombe pas accro en une fois ! Médicalement, ils déconseillent de dépasser les deux mois de traitement...mais la Rdr pour les substances addictives conseille de ne jamais en prendre deux jours de suite et attendre 15 entre les sessions...
Prend soin de toi
cependant a écrit
Salut,
mmh..j'ai comme l'impréssion que les xanax sont plutot dosé à 0.25mg...
si jamais t'as acheté ça sur le deep et il y a vraiment marqué 25mg, franchement je laisserai tomber direct, ça sent la très mauvaise contrefaçon
Sinon, tu t'attendais à quoi comme effet ?
Les benzo, à la base, c'est des anxyolitiques, moi je trouve que c'est dur de parler de vraie défonce, même si je peux me sentir molle, détendue, etc..mais c'est vrai que j'ai tendance à les utiliser plutôt en thérapeutique qu'en récréatifles effets que j’avais c’était comme si j’étais un peut étourdi comme quand un bois de l’alcool en gros
oui ça peut rassembler à ça comme effets...pour trois cachets, je dirais, c'est normal :)
Par contre, je ne sais pas c'est quoi les doses à ne pas dépasser...j'imagine, ça dépend bien de la tolérance aussi...
et pour ta peur d'être accro, même si les benzo ça accroche bien (et l'arrêt brutal d'une prise régulière sur le long terme est dangéreuse pour la santé), on ne tombe pas accro en une fois ! Médicalement, ils déconseillent de dépasser les deux mois de traitement...mais la Rdr pour les substances addictives conseille de ne jamais en prendre deux jours de suite et attendre 15 entre les sessions...
Ok merci ça m’éclaire déjà un peut plus et pour les dosages c’est moi qui me suis mal exprimer c’était 0.25 mg et pour les tags c’est juste je penser que il faisais parti de la famille des opiacés mais comme je suis nouveau dans tout ça va je me suis tromper
cependant a écrit
A l’usage thérapeutique, la dose maximum de xanax recommandée de xanax sur 24h est de 4 mg (en plusieurs prises au cours de la journée évidement). Pour ce qui est de l’usage "récréatif" j’imagine qu’il faut éviter de dépasser cette dose lors d’une prise unique ou de plusieurs prises très rapprochées.
Luciferdubled a écrit
Combien de temps cela prend pour agir après l’ingestion
Personnellement je trouve que les effets se font ressentir après 1h30 voir 2h00, je trouve que les effets viennes moins vite que ceux d’opiacés comme le tramadol ou la codéine. Par contre les effets sont quand même différents puisque c’est un benzo :)
Luciferdubled a écrit
combien d’alprazolam 25 mg il faut pour ressentir les effets sans être complètement accros à ça
Ce n’est pas en une seule fois que tu vas ressentir l’addiction, il faut que ta consommation ne soit pas régulière. Mais c’est comme pour toutes les drogues : il y a toujours un risque d’addiction malheureusement.