Salut à tous,
Dans ce monde absurde ou il faut être à l'image des gens qui nous gouverne, on se rend vite compte que le monde est ouvert à une seule catégorie de personne : sportive, manipulable et soumise…
Or, si fut une époque il y avait des endroits pour tout le monde, maintenant ce n'est plus le cas, tous les bars se ressemblent : interdiction de fumer, boire pour passer le temps en s'interdisant de s'amuser… Et les boites n'en parlons pas… Si les libertins ont des clubs pseudo-privés pour baiser, les fumeurs eut n'ont même pas droit au squat le plus crado !
Et pourtant, il n'est pas indiqué dans le droit que de copuler en public est une atteinte à la pudeur passible de poursuites judiciaires ??? C'est donc cela la justice ? Mais ou est la tolérance ?
Ainsi, le commun des mortels peut s'adonner à ses vices sans problèmes, et quand je parle de vice, je parle de tous les vices : le jeu, le sexe, l'alcool, la perversité…
Même les accros aux médocs peuvent avoir leur dose de valium pour 2 euro à la pharmacie !!! Et dieu sait que le valium est toxique pour la santé ! Il contient des benzo qui engendrent une forte dépendance, pire que l'héroïne !
Alors pourquoi les fumeurs ne peuvent-ils pas fumer dans leur club privés ?eux aussi ? Etant tous fumeur la contamination ne se pose même pas ? Et quand est-il de la légalisation du cannabis ?
A partir de ce constat j'ai décidé que nous aussi nous pouvions nous amuser comme nous le désirons… Et voici donc l'objet de cet article :
Je propose d'organiser des party privées en appart, pour fumer et consommer de toutes drogues confondues…
Chacun pourra poster son commentaire ci-dessous en proposant une invitation chez lui pour son type de soirée défonce, sans oublier de préciser le lieu…
Enfin, pour ceux qui suivent des traitements de substitution et qui sont en manque, ils pourront poster leur demande en bas de ce post pour voir si quelqu'un près de chez lui pourra le dépanner !
Moi j'habite vers Genève, je peux recevoir le vendredi soir à partir de 21h… Mais il faudra m'envoyer vos profils avec photos, normal on doit être prudent dans ce monde. Profils recherchés : ravers ; punk et tous les métaleux, gothiques bienvenus !
Entre drogués de substances illicites, il faut être solidaire non ?
Pour répondre à vos questions: c'est juste se droguer avec une musique de fond et pas plus de 6 personnes, ex: on fait tourner la pipe base... lol (Mais sans sexe bien sur! Nous, on fait voyager notre Esprit d'abord!
Catégorie : Autres - 01 novembre 2013 à 17:23
1