Catégorie : Trip Report - 13 janvier 2021 à 20:00
1
Anonyme813 a écrit
Tu as bien fait de diminuer la dose, pour le coup l’expérience semblait plus douce et effectivement, ça fait beaucoup de bien un petit break, je suis également sujet à l'anxiété et une petite dépression saisonnière et ça fait du bien n'empêche les drogues de temps à autre.
On est d'accord, perso j'ai rien trouvé de comparable ! Effectivement ça doit être un petit trick de notre cerveau ! Puis bon si comme moi t'es dépressif de base, disons que le cerveau est pas naturellement à son top, l'anxiété aussi ça joue, donc suffit que la substance fasse disparaître ça et pouf ! D'un coup t'as l'impression d'être clair :')
Anonyme813 a écrit
par contre j'ai du monter a 50 mg en oral aussi pour ressentir cet effet
Purée ça commence à faire, t'as l'air d'avoir une bonne résistance de base ! T'as pris en oral ou en sniff ? Après à priori c'est pas le disso le plus puissant non plus quoi...
Anonyme813 a écrit
Tu n'as pas peur qu'il le remarque grâce à des signes comme les pupilles dilatées par-exemple.
Pour les pupilles dilatées j'évite de consommer des produits qui ont cet effet quand je sais que mes parents seront là... Globalement ma maison laisse assez peu d'intimité mais j'ai un membre de ma famille qui sait que je consomme (par sécurité au cas où il arrive un cou*lle) et le reste c'est un peu yolo. Je suis quelqu'un de souvent fatigué/inattentif et avec des sautes d'humeurs, en plus j'ai souvent des nausées avec mon nouveau traitement et mes parents le savent, donc globalement ouais c'est un peu risqué mais pas trop non plus. Après la base, je consomme pas quand je sais que je vais être demandée auprès de mes parents, mais généralement quand ils rentrent du taff ou sont très occupés ils font pas vraiment attention. Surtout que je suis assez "open" sur une partie de ma conso, donc ils se doutent pas qu'il y a un truc derrière.
Anonyme813 a écrit
C'est zarb ta réaction, tu prends des médocs? T'as bu de l'alcool dans les heures allentours de la 2F?
Je prends des benzos, j'ai une prise le soir (0,5 de xanax) et une prise le midi (0,25) avec un neuroleptique (risperidone, 0,5) le soir. C'est suffisant pour que le midi je sois encore dans le coton de la prise du soir et j'ai pas mal de nausées avec le risperdal, genre par exemple si je mange une part de gâteau à la crème jvais me sentir mal pendant une demi-heure avec des vertiges/nausées. Je sais que c'est pas très responsable de prendre quoi que ce soit avec un fond pareil mais bon ^^'
Anonyme813 a écrit
Je prends des benzos,
Yo
J'suis mal placé pour ce côté là, mais pour info , a éviter du moins faire attention les mélanges dissociatif et dépresseurs.
Sinon je te pose la question, si tu est naïf aux opioïdes ? Je pense que c'est le cas ...mais je peux me tromper...
MM
Anonyme813 a écrit
a éviter du moins faire attention les mélanges dissociatif et dépresseurs
J'avoue que je pensais que vu les doses c'était pas trop risqué, mais je pense que tu as raison... La prochaine fois je sauterais la prise avant d'en prendre.
Anonyme813 a écrit
Sinon je te pose la question, si tu est naïf aux opioïdes ? Je pense que c'est le cas
Non tu ne te trompes pas, j'en prends mais j'espace les prises de ouf du coup j'ai pas de tolérance, avec 30 ou 60mg de codé j'ai déjà des effets...