Salut,
Tu parles sûrement de la c je pense...
Je suis en plein dedans et c'est vrai que cette b*tarde est très attachante malgré nous.
Si c'est pas indiscret, quels sont tes problèmes de santé liés à cette substance ? Le cœur qui a pris un coup ?
Si tu crois en l'hospitalisation pour arrêter je te soutiens car généralement si on a nous-mêmes l'idée de la solution, on s'y tiens car ça vient de nous et quand on est déterminés, on veut pas se décevoir, ce qui nous pousse à réussir malgré les difficultés.
Il est vrai que si on est soutenu et suivi par d’autres personnes, le combat est plus simple à mener à son terme, se détacher définitivement de ces toxiques (comme dirait mon psychiatre).
Je te souhaite du courage et de la volonté dans ton futur
sevrage et au passage ton meme me rappelle également qu'il est important de ne pas s'oublier soi au profit des autres et parfois il est nécessaire de s'affirmer et de montrer au monde notre valeur.
Ps: j'ai consommé quelques traits, j'espère ne pas être relou ahah, mais je pense ce que j'ai écrit même s'il est toujours plus simple de donner des conseils à autrui plutôt que de les appliquer sur soi..
Take care