Classement des drogues (avis subjectif bien sûr) 



Bonjour, Bonsoir,

Mesdames Messieurs,

Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux bataillons, j'ai expérimenté plusieurs drogues d'un aspect récréatif comme un besoin. Ca doit faire 2 ans maintenant que je me rends ici pour tout et n'importe quoi, et je me suis dis ce matin en me levant pourquoi pas écrire un peu. Je sais pas encore si je vais lâcher corps et âme mais je pense bien rédiger quelques tripreport...
Je tiens à préciser que je n'ai aucune notion de rédaction de texte ou quoi, donc n'hésitez pas à me donner vos commentaires pour que je puisse me performer.

Bref revenez c'est bon la description interminable est finie !

En number one je cite ... les fameux taz (pourquoi ? plus chimique que la MDMA)
-En 2, bha la MD tout simplement ahah (je trouve que les deux sont l'essence même des drogues : désinhibiteur, euphorique, simple à doser, durent un certain temps, peu addictives...
-En 3, La , il faut aimer l'effet dissociatif mais mélangé c'est une tuerie !
-En 4, le speed, drogue de cracra mais ça déçoit jamais et moins cher qu'une 10 de shit mdr.
-En 5, les benzos (lexomil pour ma part), drogue personnelle, mais chez papi mamie c'est sympa !
-En 6, la coke, archi surcotée, chère mais bon j'y suis sous emprise donc bon...
-En 7, la 3m, très addictive à la limite pour le chemsex de temps en temps mais pas plus loin.
-Les ballons, je sais même pas si on peut considérer ça comme une drogue mais vraiment une erreur de la nature cette merde.

Malheureusement, je ne peux pas classifier le 2-cb, Le L, les champis/truffes, le GHB ... étant donné que je ne les aient jamais consommées. Mais big up au L qui a l'air extra.

Pas besoin de préciser mais le shit et l'alcool passent avant.

Sachez que en aucun cas je favorise la consommation de drogues. Chacun est libre de faire quoi que ce soit. J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé, n'hésitez pas à me donner des idées pour mes prochains écrits.

La bise,

Catégorie : Expérimental - 01 juin 2023 à  21:13

#classement



Commentaires
#1 Posté par : ed 04 juin 2023 à  13:29
Hello, sympa ce ptit classement.

On peut, on pourrait séparer drogues de synthèse (n'existe pas à l'état naturel)

drogues naturelles pour être un peu plus précis.

ET pourquoi pas définir ce qu'on parle ? Qu'est ce qu'on met dans le paquet des drogues ?

Classement selon quel(s) critère(s) ?

Puissance ? Dangerosité ? PLaisir ? ETC....


Jsais pas si ranger les drogues dans un tiroir mènera à débat.

Essayons un classement des plantes naturelles selon leur dangerosité

datura stramoine > amanita muscaria > Kratom > ALCOOL > Tabac > Salvia >

Saccharose> Cannabis > Cacao.




Une idée qui me vient à l'esprit, c'est de classer non pas les drogues mais genre

l'usage que tu en fais.


exemple : canna + voiture < canna + grosse basse < canna + préservatif

             


EH big up à toi, c'est pas touS les jours qu'un tdah se manifeste au grand jour ;|

 
#2 Posté par : aidee 28 juin 2023 à  00:07
Hey ! Sympa cette petite idée de classement !

Comme dit juste avant, c'est vrai que différencier naturel/synthèse ou détailler les critères, entre autres est une piste intéressante ! Mais pour ma part, finalement je vais tout mélanger aussi, mais détailler le pourquoi du comment du choix !

Je me prête au jeu, du coup jeune femme de la vingtaine (aussi TDAH ici présente) :

1. Les taz
Les famoso taz aussi ici en premier... bien chimique, petit cacheton, pratique, effets satisfaisants, un petit dans le mois, ou un tous les deux mois, ça fait plaisir à mon système de récompense insatisfait.


2. Le speed
Mon petit péché mignon. Sale mais mon péché mignon quand même. Juste un peu triste que le taux d'amphet/la "pureté" soit pas incroyable dans le coin où je vis, mais à un demi gramme max de speed pâteux (miam la cire à bougie) en parachute, divisé en deux prises sur la soirée ça me satisfait quand même. Je n'en ai pris que 3 fois en deux ans, mais suffisamment pour savoir que j'adore, ça me focus sur des choses et ça me "détend" en étant boostée en somme.
Si ça ne tenait qu'à moi quand j'en prends je le classerais premier, mais quand même les tata...

3. Le LSD
Deux trip que j'ai ADORÉ, juste que ça a un côté moins "casual" (les taz ce n'est pas casual à ce point là pour autant mais je vais m'expliquer), ça demande un certain contexte, une certaine organisation, avoir idéalement un trip sitter, être au moins deux à être perchés et être dans la nature (de la façon dont j'aime le consommer, mais chacun sa façon sûrement, même si ce sont des choses qui reviennent en général dans les témoignages) mais si tout ça est réuni c'est incroyable. Juste une grosse fatigue après le trip et prévoir la journée qui suit pour dormir, c'est pour le moins éprouvant bien qu'agréable.

5. cannabis/space cookie
Je ne fume pas de cannabis (mais j'ai testé juste pas trop mon truc, je le mettrais dernier du classement sincerement) donc je me fais plaisir de temps en temps avec une bonne défonce aux cookies faits maison avec de la Dancehall pour la sorte d'herbe utilisée, je m'y connais pas si bien mais après plusieurs tests c'est ce que je préfère (plutôt sativa me semble-t-il ?) 

5. La
je n'ai testé que deux fois en assez faible dose et sans redrop mais les effets pendant l'heure qui a suivi à chaque fois m'ont vraiment plu ! Le côté dissociatif, l'impression de voler quand je marche, de littéralement me laisser porter, j'adore ! Juste la goutte au fond de la gorge trop désagréable. Je ne sais pas cracher donc ça fait surtout rire les copains autour quand je galère à cracher pendant 10 minutes ça divertit.


6. Les champi
J'aime bien, c'est naturel, c'est mon psychédélique un peu casual, on se promène en ville dans cet état, aucune redescente, ça le fait. Je dois juste expérimenter d'autres dosages pour plus d'intensité peut être ? Je n'ai essayé qu'une petite dose pour tester.

7. La md
Oui, la md en cristaux je l'ai mis bien plus bas que les taz, les effets sont à peu près les mêmes mais sans les petits + du taz (aïe aïe aïe les tata au speed ou à la caféine en plus de la md), ça prend du temps à doser, je galère à faire les para, ça me demande d'acheter une dose qu'on ne finira pas en investissant tout de même un certain prix, devoir revendre la moitié restante, oui je chipote sur des détails. Et la redescente est plus corsée qu'avec un tata, le lendemain je pionce.


Voilà ! Pardon pour le "trop" de détails mais j' aime bien développer. Je ne consomme rien d'autre, voilà pourquoi je ne peux pas séparer naturel des produits de synthèses, mais je trouve ça fun de classer tous produits confondus !

Un peu comme toi, j'aimerais tester d'autres choses, surtout d'autres psychédéliques entre autres pour peaufiner ce classement un jour !

Merci pour cette petite idée :)

Remonter

Pied de page des forums