dimanche 25/06/2023
nouveau test mdphp
0,10g en
parachute puisque le produit ne se dissout pas dans l’eau d’injection ,
pas de nouvel essai depuis le 21 mai dernier ,dont voici le résumé :
test MDPHP 17h30
0,05g en para ( premier ressentit 30min après ingestion , légère sensation de chaleur , contraction de la nuque , plateau assez sympathique sur les deux heures suivantes grosse sensation de bien être sans être complètement stone , tchatche plus facile un jolie bonheur ! )sensation de départ assez identique en un peut plus prononcé, c’est un peut plus tard que le voyage a vraiment commencer , très belle sensation de détente et une fois couché lumière éteinte le cerveau se met en mode gamberge a fond un vrais retour vers le passé en mode
flash-back sur les plus beau moment de ma vie , mais aussi sur les moins drôle ! Avec des arrêt sur images sur des fait précis et curieusement la possibilité de prendre une autre décision que celle de l’époque donc de changer de chemin et de modifié le futur , très impressionnante sensation sans pour autant me faire peur au contraire !
L’impression d’assumer encore plus mes différentes personnalités et de vouloir les vivres encore plus intensément,(je développerais ces personnages qui m’habite si vous le souhaitez , j’en reparlerais sans doute au fil du temps et de mes expériences)
ces micro rêves vont durée une bonne partie de la nuit , je me réveille de temps en temps en nage complètement trempé de sueur , je bois près de deux litres d’eau dans la nuit !
Heureusement je dort dans ces cas là avec une couche ( c’est une de mes particularité!) et c’est bien pratique pour éviter de se lever et éliminé le produit discrètement !