Catégorie : Photos-Dessins - 29 octobre 2023 à 12:51
#travail #hôpital #enfants #dessin #création #créatif
1
GordReno.C17 a écrit
Content que tu chôme pas ! ^^
Très beau travail <3
Grand merci pour tes mots et en effet je ne chôme pas, j'ai eu une petite période d'absence suite à une rechute mais j'ai repris récemment :)
J'espère que tu vas bien de ton côté.
Orpha ♡
Orpha a écrit
GordReno.C17 a écrit
Content que tu chôme pas ! ^^
Très beau travail <3Grand merci pour tes mots et en effet je ne chôme pas, j'ai eu une petite période d'absence suite à une rechute mais j'ai repris récemment :)
Orpha ♡
Je suis content que tu aille bien, le fait que tu dessine le montre clairement
Pour mon cas, ça va je gère ^^ mais par contre niveau motivation c'est pas facile genre c'est 3 sur 10
Sinon je me sens bien mentalement et j'espère que toi aussi, j'ai hâte de voir d'autres de tes dessins
Prend soins de toi
GordReno.C17 a écrit
Orpha a écrit
Grand merci pour tes mots et en effet je ne chôme pas, j'ai eu une petite période d'absence suite à une rechute mais j'ai repris récemment :)
Orpha ♡Je suis content que tu aille bien, le fait que tu dessine le montre clairement
Pour mon cas, ça va je gère ^^ mais par contre niveau motivation c'est pas facile genre c'est 3 sur 10
Sinon je me sens bien mentalement et j'espère que toi aussi, j'ai hâte de voir d'autres de tes dessins
Prend soins de toi
Coucou, disons qu'il y a des hauts et des bas. En ce moment. Depuis quelques semaines je vis objectivement un enfer donc j'enchaîne les moments où "ça va" enfin on fais comme si...
Et les moments où c'est un craquage complet.
Trop de soucis en même temps et je n'en vois plus le bout. Ça devient un cauchemar ...
J'espère que tu retrouve(ra) un peu de motivation mais je suis contente de savoir que tu vas bien mentalement :)
Orpha ♡
C.S. a écrit
Cool ils sont super chou ces petits dessins !!
Merci à l'artiste, penses à mon bisounours que j'attends !
Merci mais est-ce que tu peux me rappeler l'histoire du bisounours ? J'avoue que mon cerveau a bloquer et je ne m'en rappelle plus du tout de comment s'est venu
Mais je te le fais sans soucis
Orpha ♡