Alors voilà, vous connaissez maintenant ma démarche. Comme beaucoup ici je veux soigner ma dépression avec la K. Sérieusement. Je ne suis pas dans le récréatif désolée si je dérange mais la dépression c'est grave ça tue 40 000 personnes par an.
J'ai bâti mon propre protocole sur 10 pages pour convaincre, avec des hyperliens partout sur les Publi scientifiques, les forums, les témoignages des gens avec qui j'ai échangé par mail, bref je me suis défoncée (mais pas comme il fallait visiblement).
J'ai travaillé comme une dingue pendant trois mois sur les forums américains pour trouver des infos étayer mon propos, être crédible pour que ma psychiatre me suive ou qu'un autre me suive et ils me laissent complètement TOMBER !!!!!
La horde de Psychonaut, les potos de Deltaplane
J'ai posté sur psychonaut et là plus grosse rigolade encore ! des gars et des filles qui passent leur temps à raconter "
combien de prod différents ils se prennent en teuf" se sont mis eux aussi à me faire la leçon ! INCROYABLE et de la même façon que ma psychiatre : "
tu vas être addict c'est obligé, c'est hyper dangereux, moi j'ai essayé, moi je sais, j'étais là avant toi ("elle" a 25 ans au pif) lalalèèèèreueueue", bref de vrais petits kapos, (mais ça voulait dire je pense :
tu ne peux pas être plus maline que nous en fait.
J'ai argumenté, j'ai tenté de leur expliquer que si c'était leur façon de dissuader quelqu'un de prendre de la drogue, à leur avis est-ce que ça marcherait avec eux ? Je me suis fait traitée de "je sais tout". Aucune compassion, que de l'arrogance, du jugement. Maltraités les "usagers de drogues" ? eh ben visiblement ils sont pas en reste côté maltraitance quand ils se retrouvent du bon côté du manche.
Quand j'ai compris que la
shit storm arrivait et que j'étais dans un clan bien fermé (le clanique j'ai horreur de ça c'est carrément contraire à la libre pensée), je me suis barrée et j'ai supprimé et mon compte et mon témoignage. Ecœurée de leur bêtise.
Même punition côté Deltaplane, pas mon "clan" non plus : ça fait des "private jokes" sous mon nez quand on discute, "
ah salut toi smac smac du reviens de telle teuf ? (puis à à moi) "
laisse tu peux pas comprendre" putain ça fait chaud au cœur et puis surtout, ça fait vraiment avancer la cause des stupéfiants...ça stupéfie.
Allez sur les forums américains et vous verrez pourquoi nous les français on passe pour d'arrogants sales cons à l'étranger...
Casse toi pauv'dépressif(ve)Je n'en reviens toujours pas. Je ne comprends pas ! Certains d'entre vous ici sont SUIVIS non ? Alors pourquoi ma démarche à moi ne peut pas l'être ? faut que je sois abonnée au
Subutex pour être prise au sérieux ? Le fait de vouloir faire du thérapeutique sert la cause commune il me semble ? WHAT IS THE PROBLEM ? J'ai loupé une info ? une marche ? une case ? je suis pas accro de
base alors il faut que je laisse ma place aux plus démunis ? mais les dépressifs ils arrêtent pas de laisser leur place aux "plus malades" qu'eux :
1/ Les centres anti douleurs c'est pas pour eux : la douleur morale c'est du flan c'est bien connu, du cinoche, les déprimés font chier ils ont qu'à faire des thérapies, du yoga, positiver quoi !
2/ Les services oncologie, ils ont de la
kétamine comme qui rigole (on rigole pas du cancer c'est mal)
3/ Les sub-claquants des soins palliatifs eh ben là c'est normal ils vont pas devenir addicts...alors priorité à la mort digne (tu parles ! ma mère se fait dessus dans un ehpad vous trouvez ça digne ? Non, mais c'est sacrément lucratif pour les ehpads et les labos qui les bourrent de médocs)
4/ Les "usagers de drogues", alors c'est qui au juste ? ceux qui veulent s'éclater, ceux qui n'en peuvent plus, ceux qui sont dépressifs mais qui ont fait comme ça et sont piégés, ceux qui savent pas pourquoi ils ont fait ça ? et ceux qui cherchent à utiliser les drogues comme des médicaments comme moi ? faut que je sache quand même...j'ai ma place ici ou pas ? hey ho du bateau je suis de votre côté ! moi aussi je pense que prohibition = spéculation = délinquance forcée pour les plus pauvres...
Je ne demande pas de "prescription", de "plan", je ne veux que du suivi médical,
un accompagnement pour me sentir un peu sécurisée, je suis absolument seule là-dessus à part les forums et mon sitter, mon compagnon. Je veux juste faire les choses bien, comme à l'hôpital ou presque.
JE VEUX GUERIR DE LA DEPRESSION PARCE QUE CA FAIT UN MAL DE CHIEN. ET QUE C'EST COMME CA DEPUIS 18 MOIS.
Hacker les CHUJe veux hacker les CHU qui limitent les cures hospitalières de façon à ce qu'elles ne soient pas efficaces pour pouvoir dire ce que ce gus (le patron de La pitié salpêtrière) dit là-dessous (
écoutez bien à 7'49).
Je n'ai pas les moyens de suivre une cure bidon à 8000 balles à l'étranger alors je me débrouille.
Si un
médecin passe par ici et a envie de discuter
RDR avec une future droguée atypique, il est le bienvenu. Si vous connaissez un endroit :
Caarud ?
Csapa dans lequel ma demande puise être entendue...c'est pas de refus. Sur ce bien le bonsoir...Je suis TRES fatiguée, vraiment.