Hola à tous,
En
descente de
cocaïne, on est pas très lucide je trouve… Pour ma part en tout cas. Et puis triste, je suis tellement triste. Peut-être pas vraiment de la tristesse, en fait je crois que j’ai jamais eu aussi peur pour mon avenir. Moi qui 20ans avant était plein d’ énergie positive et arrivais à rester optimiste même en cas de problème, de consommation de drogues ou autres soucis.
Premier gramme acheté hier depuis ma dernière prise début mars. À la
base je voulais prendre du pilon ou de la
weed. Le
shit est très bien mais je préfère de loin la
weed, moins bien servie, plus chère. Je demande du
shit. 2 dealeurs que je contacte à environ 1h du matin me disent que tout est parti pour ce soir,
weed et
shit (vendredi soir 1h30 du matin je me dis que c’est possible, ils ont du succès et le week-end arrive, les gens veulent passer leur week-end tranquilou et ont descendu le stock qui avait été réparti entre les livreurs qui ont dû cavaler dans tous les sens. De vrais pros du commerce, ils me disent qu’il leur reste
coke et
3mmc. Putain de
craving même après deux mois sans consommer, Une situation très compliquée niveau finances mais je prends un gramme de C en me disant qu’après tout j’ai eu une période d’abstinence raisonnable. Bizarrement je n’avais pas tant envie de consommer au final, c’est l’habitude: dès que j’envoie le premier message au dealer pas de retour en arrière je fais une commande de 1g de
coke. 70 euros le G en ce moment pour moi c’est 35 euros de clopes et 35 euros de bouffe pour une semaine. C’est énorme comparé à ce petit gramme venu de loin. J’aurais du faire la balance au poids j’y ai pas pensé ça m’aurait sûrement aidé à repousser le moment de consommer…
Point positif, je gère un peu mieux que la plupart des fois. Sur 0,850g livrés je prends 350mg de
coke hier soir et réussi à pas finir le gramme en me disant qu’il me fera 2 jours. Donc entre cette aprèm et ce soir 0.5 consommés en prenant le temps. Mon arrêt de 2 mois se ressent. Mon nez me fait pas trop mal, mais bon c’est la merde.
Quelle déception encore une fois de ne pas tenir alors que j’ai connu des
cravings plus durs à gérer, largement. C’est la merde. Niveau famille, séparé et célibataire sans gamins je vis seul. Entourage familial: parents octogénaires en dehors de la réalité psychoactive. Immigrés économiques du sud de l’Europe, éducation dans l’Espagne de Franco. La drogue c’est la mort, les drogués sont des fous à mettre en prison. Bref aucune aide à espérer de leur part. Une sœur très autoritaire 9 ans de plus que moi parle de mes problèmes d’addiction et tente de m’aider mais trop d’autorité, très rigide. Aucune aide financière alors qu’elle sait que je suis dans la merde et pourrait financièrement m’aider un peu. On ne donne pas d’argent à un drogué, pas confiance.
Je suis dans la merde voilà. Désolé pour mon pessimisme mais au moins ici sur ce forum on peut être sincère et dire quand ça va pas.
Je crois trop en la valeur de la vie et ayant les idées sombres elles ne sont pas noires. J’ai peur.
Putain de vie de merde, moi
PUD qui se bat pour vivre dignement et société 2024 de merde ou la compétition et l’égoïsme prennent tant de place. Aux politiciens qui détruisent le système de santé soit disant exemplaire qu’on a en france, allez vous faire foutre. On peut m’aider mais on préfère me pousser à bout. Colère.
Owen Morefreedom
PS: Je suis quand même impressionné par la quantité de
coke disponible… Qu’on me dise plus de
weed, plus de pilon, mais
coke à fond ça m’a fait penser à ça… même s’il y a bien plus de consommateurs de
cannabis je trouve que les dealers, en tout cas mes contacts n’ont aucun problème de stock avec la
coke, Je vois chez certains les prix baisser et ils servent mieux et meilleure qualité.