Catégorie : No comment - 01 juin 2024 à 10:02
#garrot #impasse? #injection #solution
1
Garip a écrit
Faut stopper ca
Hello ! Je pense que l'auteur de ce post de blog ne fait que s'exprimer sur sa conso/son vécu, comme c'est ton premier commentaire de blog peut-être que tu l'ignores encore, mais ce style de réaction/commentaire stigmatisant est contre-productif et pas le but du forum. Dire de but en blanc "il faut arrêter" n'est pas le but de ce lieu et ne changera en rien la consommation de qui que ce soit (de quoi que ce soit d'ailleurs)
L'auteur ne fait en rien la promotion de quoi que ce soit, il s'exprime et se confie sur son vécu, de plus sur un espace à lui, son blog. Lui-même est au courant des risques, mais ce lieu surtout côté blog est avant tout pour s'exprimer, ça peut être utiliser en sorte de journal, en somme.
Bonne journée en tout cas et je te souhaite une bonne découverte du forum et je t'encourage à lire des posts ici sur la marginalisation, la stigmatisation et tout ça, la RDR
Je me doute que ça ne partait pas d'une mauvaise intention, évidemment, ne t'en fais pas, juste il est vrai que ça peut-être très stigmatisant, contre-productif et surtout là n'est pas le propos du post je pense, hélas. Ne t'en fais pas c'est ok d'être maladroit, je ne suis pas parfaite non plus.
En tout cas, courage à toi Kalei, je lis tes posts de temps en temps, ils sont intéressants et tu t'exprimes bien sur le sujet je trouve, c'est assez compréhensible et on voit qu'écrire a l'air en tout cas de te faire du bien