Blogs » Kalei » 

Filtration à froid et perte de produit ?? 



Bonjour à tous .
Ce post s’adresse à tous mais aussi à ceux qui m’ont donnés des conseils pour filtrer plus efficacement un produit, notamment lors de problèmes de seringues bouchées et éviter ça .
Donc je me suis encore endetté hier, j’ai pris une came que je connais et apprécie, premier shoot hier soir et grosse montée après une prépa faite comme d’hab.
Pareil pour le redrop une heure ou deux après.
Ce matin il me restait de quoi faire un shoot , quantité habituelle et même un léger plus par rapport à hier comme j’ai consommer hier soir et refait monter la tolérance du coup après trois jours sans rien.
Bon ce matin j’ai froid , et ds la pièce où je shoot j’ai même eut très froid au point de trembler etc.
Du coup avec les tremblements j’ai fait de la merde en fin de filtration en traversant le coton avec l’aiguille .
Pas grave c’est l’occasion de tester la filtration à froid du coup . Donc nouvelle pompe , je vide la première ds une nouvelle cup et rince l’intérieur pour tout recup.
Le liquide a alors refroidi et j’ai vu apparaître de la matière solide ds la cup même si je ne pensais pas cette came sujette à ce problème .
Bref du coup comme je disais j’ai dc tester la filtration à froid en évitant de chauffer à nouveau le produit .
Une fois fait j’envoie le tout. Et la, catastrophe??! Je n’ai pas ressenti les effets attendus . C’était plutôt soft alors qu’avec cette came hier soir et un peut moins mis ds la cup j’ai pris peut être pas tarif mais quand même, j’étais bien. Mon pote m’a même dit après l’envoie du produit en me regardant « oula tes pupilles se rétrécissent d’un coup là , t’as dut prendre chère non ? ». En vrai ça allait mais c’était bien .
Mais la non, super décevant .
Résultat , je me dis qu’au final, malgré ce qui a put être dit ds un autre post il y a qqs jours , que a froid on perd quand même du produit vu l’intensité plutôt faible du shoot de ce matin .
In fine , je ne sais pas quoi faire pour la prochaine fois ou j’aurais un truc . Je sais qu’envoyer tiède c’est pas très rdr, mais si à froid je perd vla le produit , que faire alors ???
La je suis presque tenté de chauffer ce qui reste ds la cup pour prendre une balle mais je vais éviter . Je vais résister car je sais que c’est un peut risqué de faire ça pour la santé etc. Mais tellement frustré de ce matin …. 
Après il fallait bien essayer , mais maintenant pour la suite je ne sais que faire …
Si vous avez une solution pour une prochaine fois , je suis preneur .

Catégorie : Expérimental - 29 mai 2024 à  07:53

#à froid #Filtration #perte de produit



Commentaires
#1 Posté par : Marco 68 29 mai 2024 à  12:03
Ton produit est le problème. L'héroïne se dissout: h3 avec acide ascorbic et chaleur. H4 en eau 25°. C'est tout.

Remonter

Pied de page des forums