Blogs » Racémique » 

Je me présente, ancien ud intensif à la retraite. 



Salut salut les amis de pa, je me présente belge vivant dans les alentours de Bruxelles.
J'ai beaucoup consommé surtout quand j'étais mineur après la mort de mon père et je n'étais pas un grand adepte de la rdr lol :).
J'ai consommé de tous opi benzo(récréatif et ts) beaucoup de stimulants (mdma speed coke) principalement, de la ketamine et beaucoup de médicament style deliro dxm ect que je consommais par compulsion (jentendais "ça pète" je mangeais sans me resseigner sur les dosages) (j'ai également eu une grande histoire d'amour avec l'herbe) .

Étant mineur ma mère découvre mes conso, on déménage pour passer de namur vers Bruxelles. Plus de conso, sauf cette douce herbe.
Tout va bien, difficile de m'intégrer (je suis très renfermé suite à bcp de moquerie étant plus jeune) mais ça va.
Je me passionne pour les champignons (tda et suspission d'autisme j'ai des intérêts spécifiques:)) et découvre ces gentils petits psilocybes.
Mon premier trip jai été les chercher moi même dans un champ près de chez moi avec ma maman.
Premiers trip super puis j'achète un grow kit et une fois poussé j'en mange quasi tous les jours (en allant du coup très haut dans les dosages, tolérance ultra rapide).
BAM, le psychisme en a pris un coup, hallucinations de me pisser dessus et grand stress de sortir.
Puis là, le drame ma mère fait une crise maniaque (bipolaire type 2) et voulant la préserver de lhp qu'elle avait très mal vécu des années avant (centre fermé). Ça a duré 4 mois, un p'tit jeune de 17 ans enfermé chez lui surveillant sa maman qui ne veut pas manger son zyprexa.
De là reconso, surtout des rc,s.
En excès comme à mon habitude. Après une prise de 1plsd mes hallucinations augmente en flèche. Je vous épargne la suite,rencontrer ma copine actuelle <3, habiter seul un moment, viré de mon petit endroit ,puis retour chez ma mère et elle va mieux. J'essaie l'invega (paliperidone) prescrit par ma psychiatre puis abandonné. J'ai reconso à cette période avec ma copine, euthylone, 3 fa, 1plsd,md.
Depuis ce jour j'ai repris l'invega pendant 6-7 mois puis arrêt, je prend également des benzo (d'abord lysanxia puis alprazolam, bromazepam et enfin diazepam), du propanolol, sulpiride, quetiapine un temps pour les angoisses et zolpidem dominal et trazodone pour dormir.
J'alterne évidemment j'évite les interactions et surtout la dépendances aux benzos.
Depuis lors diag tda donc rilatine, qui ne marche vraiment pas bien :'(, mais c'est un aytre sujet.
La vie est belle, ma copine, ma maman qui va mieux, que du positif mais ces hallucinations me tirailles et sont un peu revenues dernièrement. Je repense souvent à la drogue, mais je ne sais pas me gérer je le sais, et puis je n'ai pas envie de casser mes efforts (je lis vos tr et ça me contente) .
J'espère que mon texte n'étais pas trop long ou indigeste, je remercie toute l'équipe de pa pour votre travail, c'est monstrueux et tellement crucial.
Bravo à vous pour votre travail.
A plus les psycho, grand cœur sur vous. <333

Catégorie : Tranche de vie - 26 juin 2024 à  10:25



Commentaires
#1 Posté par : aidee 26 juin 2024 à  14:48
Hello ! Bienvenue sur le forum en tout cas et merci pour le témoignage de ton parcours, même si tu es "à la retraite" niveau conso, ta présence ici par tes connaissances de ton parcours d'ancien consommateur pourra apporter à des utilisateurs, je pense et je te souhaite que tout aille petit à petit à l'avenir en tout cas, prends soin de toi et courage !!

 
#2 Posté par : Gastox 26 juin 2024 à  15:15
Bravo de garder la force mentale de te tenir à ce que tu souhaites vraiment et à l'humilité de reconnaître tes faiblesses. Puisse cette vie positive perdurer :-)
Bienvenue ami belge :)

 
#3 Posté par : Racémique 26 juin 2024 à  16:12

Gastox a écrit

Bravo de garder la force mentale de te tenir à ce que tu souhaites vraiment et à l'humilité de reconnaître tes faiblesses. Puisse cette vie positive perdurer :-)
Bienvenue ami belge :)

Vous me faites un accueil très chaleureux ça me fait chaud au cœur :).
J'espère que cette positivité fera un petit tour chez tout le monde.
Encore merci pour ton message, il me donne courage :)

Reputation de ce commentaire
 
<3

 
#4 Posté par : Racémique 26 juin 2024 à  16:14

aidee a écrit

Hello ! Bienvenue sur le forum en tout cas et merci pour le témoignage de ton parcours, même si tu es "à la retraite" niveau conso, ta présence ici par tes connaissances de ton parcours d'ancien consommateur pourra apporter à des utilisateurs, je pense et je te souhaite que tout aille petit à petit à l'avenir en tout cas, prends soin de toi et courage !!

Yes exact c'est ce que je me suis dis :)
Si je peux donner des petits conseils rdr même si d'autres le font très bien, parler pharmacologie et même philo on verra ce que l'avenir dira je serais aux anges :)


 
#5 Posté par : Racémique 01 juillet 2024 à  02:54
Salut les psycho, j'envoie ce message en étant très fatigué et énervé.
Ma psychiatre est en vacance et mon médecin injoignable.
Je voulais les appeler pour qu'ils me fassent une prescription de quetiapine pour mes angoisses du soir (pour limiter mes prises de benzo).
Désespérer j'appelle un médecin de garde, et lui explique le topo. Le type me dis que je suis en sevrage(de benzo, mais pas du tout je fais tout pour l'éviter !) , que les gens qui s'y connaissent autant en médoc les surconsomme (?mieux vaut savoir ce qu'on avale ?). Je lui dis que je veux devenir pharmacien et il me répond "je vous le déconseille". Il m'a fait ma prescription Mais m'a complètement démoralisé.

Et aujourd'hui grosse douleur au testicule après un rapport sexuelle avec ma copine, je vais à l'hosto.
Tout va bien mais la madame me donne un tramadol pour calmer la douleur, je lui dis donc que c'est dangereux avec mon traitement rilatine et la quetiapine que j'ai pris la veille et lui indique que j'aimerais un autre antidouleur car en plus il risque de me faire faire une insomnie "non non mr ça endort" .
Elle ne démord pas et je ressors avec une ordo de trama.
Ce soir je prend le trama en me disant dose thérapeutique ça va aller, insomnie, panique car mes muscles se crispe et mon esprit s'emballe donc je prend un diazepam (pas ouf mais je ne vais quand même pas dormir donc pas trop de risque).
En bref, je connais souvent mieux les médicament que les médecins (elle ne savait pas que le trama joue sur la sérotonine et la noradrénaline et ne m'a Pas cru quand je lui ai dit) et je me retrouve toujours à devoir chercher moi même ce qui me convient. Ils connaissent évidemment tout un raillons sur D'autre facteurs mais l'interaction est quand même méga dangereuse...
Seule ma psychiatre sait que je n'abuse pas de mes traitements et que je suis simplement en grande souffrance.. J'ai rdv avec elle dans 10j, j'ai hâte.

 
#6 Posté par : Racémique 01 juillet 2024 à  03:13
Bonne nouvelle sinon, j'ai une obsession pour les médicament (pas récréatif mais les comprendre) surtout les médicaments psychoactif.
Avant hier j'ai été demandé en pharma si ils pouvaient pas me donner des boîtes vides que les gens apportes à la destruction. Et surprise... Toutes ont bien voulu !!! Je suis aux anges et j'ai de quoi alimente le psychowiki en photo si vous voulez :) avec mes traitement (et les pillules) et les boîtes récupérés.

Remonter

Pied de page des forums