Blogs » Kalei » 

faire ressortir ses veines 



bonsoir.
je sollicite votre aide pour avoir une technique efficace pour faire ressortir les veines.
Aujourd´hui j’ai attendu toute la journée qu’elle ressortent mais sans succès .
Ce matin j’ai passé ma main sous l’eau chaude, fait un peut d’exercice, tamponné à l’alcool, garroté, tapoté avec l’autre main, mais rien n’y a fait . Après 3 heures j’ai lâcher l’affaire et réussi ds la seule veine que je sentais au touché mais que je ne voyait pas car au milieu d’un bleu.
Et dans la journée et dtal j’ai fait près du pouce des deux côtés mais là encore je ne les voyait pas et ne les sentais pas au toucher non plus par contre . C’est juste qu’il restait des traces de piqûre dc ça m’a donné la direction a prendre pour les attaquer.
Bref pas évident.
Et le dessus de la main je voulais pas essayer plus ou moins au « hasard » comme j’ai fait pour les autres endroits aujourd’hui. Trop peur de me rater et que je me retrouve avec une main qui double de volume …
Donc voilà, si vous connaissez des techniques que j’ai pas cité et qui fonctionne bien je suis preneur .

Et j’aimerai également comprendre.  Qu’est-ce qui fait que hier je voyais clairement les veines de la main ressortir et absolument pas aujourd’hui , même à cette heure ci alors que je suis debout depuis 5h30 ce matin?

Bonne soirée
Amicalement

Catégorie : No comment - 08 juillet 2024 à  19:15

#endormies? #faire apparaître #technique #veines



Commentaires
#1 Posté par : Kalei 08 juillet 2024 à  21:56
Bon ben avec ce genre de problème , arrive ce que je craignais. Après un shoot ds un gros bleu et surtout deux au niveau de l’arrière du pouce sans voir la veine ou la sentir au toucher, j’ai mis un peut à côté .
J’étais dedans mais ça devait être limite parce qu’avec la force qu’il faut mettre en appuyant sur le piston des nevershare 2,5 ml  qui est très dur, j’ai dut bouger un chouïa après le début de l’injection et j’ai senti que ça allait à côté. Du coup après avoir bouché l’aiguille avec mon sang sinon c’est pas drôle j’ai changé le matos , refiltrer carrément et j’ai finis en piquant de nouveau en plein milieu du bleu ou j’ai fait ce matin .
Je sais que c’est pas à faire mais j’avais pas d’autre moyen , surtout sur l’instant .
Bref c’est pas gonflé de fou mais j’espère que ça va vite dégonflé quand même, les mains ça se voit je peut pas le cacher.
Tout ça pour mon dernier truc avant je sais pas quand..
galère galère , ça devrait être mon pseudo…

Sur ce bonne soirée
Amicalement

 
#2 Posté par : Keutox 11 juillet 2024 à  06:43
Yo Mercie pour le commentaire pour mon blog sa fait hyper plaisir.
Sur se si tu n'est pas au courant tu peux te shooter au pied

 
#3 Posté par : blouse44 11 juillet 2024 à  12:56
Il y a aussi plein d'autre endroit où piquer !

Les articulations sont généralement très bien vascularisé
Autour du genoux par exemple.

 
#4 Posté par : meumeuh 13 juillet 2024 à  11:12

Keutox a écrit

Sur se si tu n'est pas au courant tu peux te shooter au pied

Perso je ne le ferais pas ainsi qu'aux jambes.

Kalei a écrit

Tout ça pour mon dernier truc avant je sais pas quand..

Mais les mains pareils ça vas pas durer longtemps, tu a les avant bras, et les veines il faut les sentir avec les doigts plutôt que les visualiser.


Amicalement


 
#5 Posté par : Kalei 13 juillet 2024 à  11:30
Salut meuhmeuh.
Ces derniers temps je fais dans les mains.
Pieds et jambes j’ai essayé sans succès mais je tiens à éviter . Trop de problèmes potentiel etc.
Et la je faisais ds les mains parce que les bras sont plus ou moins couvert de bleus .
Donc je veux les laisser récupérer .
C’est un peut de ma faute, je tamponnai moins longtemps qu’avant après un shoot et j’ai plusieurs fois nettoyé du sang avec le tampon d’alcool, oubliant que ça favorisait la survenue de bleu . Du coup voilà, trop de bleu.
Et pour le fait de ressentir sans voir, en fait la plupart des veines de mes bras ne ressortent pas au point de pouvoir les sentir , même avec un garrot . Elles restent rentrées ds le bras . Donc si je ne peut les voire , je peut pas shooter dedans puisque je ne sais pas où elles passent du coup.
Et les mains ça dépend . Y’a des jours ont les voie pas ni ne les sentent non plus .
J’ai vraiment un système veineux capricieux pour le shoot .
Quand je vois les veines d’un ami par exemple, je vois bien que la différence est énorme et que chez moi c’est vraiment galère .

Amicalement

 
#6 Posté par : Keutox 15 juillet 2024 à  17:56

meumeuh a écrit

Keutox a écrit

Sur se si tu n'est pas au courant tu peux te shooter au pied

Perso je ne le ferais pas ainsi qu'aux jambes.

Kalei a écrit

Tout ça pour mon dernier truc avant je sais pas quand..

Mais les mains pareils ça vas pas durer longtemps, tu a les avant bras, et les veines il faut les sentir avec les doigts plutôt que les visualiser.

Je tien a m'excuser car je n'estai pas au courant que cela este dangereux
Toute mes excuses

Amicalement


 
#7 Posté par : Papaseul 19 juillet 2024 à  23:17
Salut,
Il me semble que déjà aux pieds les veines sont fines et fragile .
Le truc aussi plus tu pique loin et moins tu ressens le flashe car le produit à un plus long chemin à faire.
Je crois avoir lu ça sur les fofo.

Une douche bien chaude quelques pompes un bon garrot et ça devrait le faire.
Biz // pps

 
#8 Posté par : Kalei 19 juillet 2024 à  23:45
Salut .
Pour le rush ( a priori y’a pas de flash avec la came . En tout cas j’en ai jamais eut et d’après tout ceux qui en parlent c’est effectivement le cas . Le flash c’est pour la coke ) j’en ai pas de fou ces temps ci. Mais je suis passé aux nevershare 2,5ml il y a quelques temps et c’est l’une des raisons je pense . J’utilise des aiguilles 30G pour injecter. Et comme elles sont fines et que entre les 2ml de flotte que j’utilise et la place que prend le produit j’ai en général 2,5ml de liquide à injecter avec un faible débit dut aux 30G. Et des 30G sur des pompes de 2,5ml ça fait une pression plus importante qu’avec des pompes de 1ml. Du coup le piston est plus dur à pousser.
Résultat, la ou avant j’injectai la prépa en qqs secondes avec les 1ml, maintenant ça me prend bien 30 secondes des fois je pense .
Pousser le piston sur les 2,5ml est plus compliqué . Il y a plus de résistance.
Donc ça plus la quantité plus importante de produit et ça donne ce résultat là .
Du coup je pense que c’est l’une des raisons qui amoindrit le rush que je peut ressentir.
D’où moins de bon rush ces temps ci.
Donc ça m’emmerde. Et pour l’instant j’hésite à utiliser de plus grosses aiguilles pour compenser un peut la dureté du piston et le débit.
Je me trompe peut être mais je crains de m’abîmer plus si je bouge un peut trop avec de plus grosses aiguilles. Surtout qu’avec les pompes de 2,5ml je trouve que pour pousser le piston c’est également plus compliqué niveau position de la main etc . Comme la pompe est plus grosse je la tiens pas pareil qu’avec une 1 ml.
Et comme je marque déjà très facilement, je suis très hésitant à changer pour le moment.
J’ai quand même pris 4 ou 5 26G qui sont dispo ds le caarud ou je vais.
Donc je finirais bien par les essayer.
Sinon les pieds j’ai testé mais en vrai je tiens pas à réessayer . Trop de complication possible si je me loupe.

Et pour les veines je te garantie que le jour du post initial de cette page, j’arrivai vraiment pas à faire ressortir mes veines. C’est Toujours galère chez moi mais ce jour là c’était pas possible .
Comme je disais le matin j’ai essayé avec l’eau chaude suivie de qqs pompes, d’un garrot et de tapotage de ma main mais rien . On les voyait même pas . Alors les faires ressortir, même pas en rêve. C’était le flou le plus total.

Sur ce bonne soirée

Remonter

Pied de page des forums