Blogs » Kalei » 

Bon… 



Bonjour
Bon, la plupart des bleus qui couvraient les deux avant bras on disparu, mais les veines aussi.
Je pensais qu’elle seraient de nouveau apparente mais la après observation ce matin, je dois dire que je n’en vois aucune .
Les bras sont couleur chair et puis c’est tout .
Je sais pas trop comment je vais faire du coup.
Donc voilà, bon ……..
Bonne journée

Catégorie : En passant - Aujourd'hui à  10:15



Commentaires
#1 Posté par : Frontkickkk Aujourd'hui à  12:34
Salut,
J'avais déjà pu voir dans d'autres posts que tu parlais de tes veines d'avant bras, avec lesquelles c'était de plus plus compliqué pour toi. L'idée étant d'en trouver ou retrouver sur cette partie là plutôt pour toi? Ou ailleurs c'est envisageable ?
T'utilises quoi comme pompe?
Ma période shoot a pas été très longue et d'il y a quelques années, mais je sais que les tampons d'alcool m'aidait bien a faire ressortir les veines de l'avant bras, et pareil avec une douche bien chaude, ça les faisait bien ressortir.. des fois avec une lampe ou une frontale aussi ça peut aider à mieux les voir, même le jour.
Bon ptêtre que je t'apprends rien en même temps...
Sinon t'as des caarud ou csapa qui peuvent t'aider à faire des recherches de veines, si jamais également .
En tout cas courage, hésite pas à prendre le temps et a ne pas t'énerver sur toi meme, sur tes veines, le fait de galérer est souvent contre productif, on se fait mal, on nique les aiguilles qui nous refont encore plus mal de fait, moins vigilant, moins précis.. facile à dire et à écrire quand c'est pas sur le moment même, et que t'as pas de chien a gérer..  mais je trouve ça important de le rappeler malgré tout, et de pouvoir le relire, même si c'est qqchose qu'on sait.
Quitte a instaurer une routine qui permet de moins de focaliser sur le fait de "s'être rate", quand je shootais, dès que j'y arrivais pas au bout de 3 entrées sorties de peau, et bah je changeais de pompe, ça me permettait d'être plus concentré sur le geste, que sur le fait d'avoir loupé. En tout cas ça me renvoyait ça, c'était sécurisant dans un moment où mon corps me renvoyait de l'insécurité a ne pas me laisser m'envoyer ma came...
Après ça dépend du contexte d'injection, si tu fais ça dehors ou en appart etc aussi, t'as pas les memes possibilités nécessairement.
Ces mots et rituels sont plus pour essayer de se déculpabiliser, pour affronter un moment relou avec plus d'aisance...
J'espère que ça ira pour toi
Bonne journée

FrontkicKkk

Un

Remonter

Pied de page des forums