Bonsoir .
Je suis actuellement chez un ami et la je n’ose pas trop aller me coucher, je sens que j’ai trop pris de metha . Je prends pas trop mon traitement depuis un moment . Mais la je vais passer un moment sans trop prendre de
came a priori .
Donc j’ai commencé hier fin d’aprem par 120mg de metha.
Puis j’en ai pris tout au long de la journée aujourd’hui, pour je crois une prise totale de 130 ou 150mg sur la journée .
J’ai également pris un gramme de
came pas ouf en MAD , en une prise vers 20h avec l’achat à crédit du produit par mon collègue .
Comme d’habitude ,niveau defonce je ne sens pas d’effets probant avec la
méthadone .
C’est pour ça que j’ai «
redrop » petit à petit tout au long de la journée .
Mais la en allant me coucher j’ai senti comme une montée de stress et d’angoisse en ayant l’impression d’avoir du mal à respirer.
Ce n’est qu’une impression mais ça m’empêche de m’endormir.
Du coup je me suis relevé, et là depuis 30min je sens comme une sorte de montée de la metha . Une sorte de montée à retardement du coup. Donc je suis un peut perdu face à la situation .
Et depuis deux ou trois heures maintenant, j’ai du mal à écrire ici, j’ai tendance à voir très flou . Du coup j’écris dans des conditions difficiles.
Donc la montée d’angoisse en essayant de dormir m’en empêche , mais par prudence je crois que de toute façon je vais essayer de pas dormir tout de suite. Même si je trouve ça bizarre de pas me sentir défoncé avec la metha tout en ayant le sentiment physique d’en avoir trop pris . C’est très étrange.