Salut chemsbear, merci pour ton message .
Le truc c’est que meme avant que je commence a pratiquer l’iv mes veines étaient pas en pleines forme ^^ En tout cas j’en avait pas beaucoup de visible et encore moins qui ressortent ( en relief) par rapport à d’autres personnes , comme mon meilleur pote ou lui si il pratiquait ce serait open bar . Ils en a de partout et très grosses et en relief , y compris sur le dessus des bras, le ventre etc etc . Le gars est fait pour ça .
Chez moi c’est pas ça . D’ailleurs même si j’ai envoyé qqs centaines de shoot sur 4 mois en gros il me semble, ben ça fait que 4 mois que je fait que ça . Au pire 5 mois si je me trompe . J’ai commencé début janvier mais que ça et beaucoup avril je crois .
Donc j’ai des doutes sur le récupération de mes veines.
Elles ont disparues en tellement peut de temps..
un exemple: en galère, j’ai fait dans un doigt ( le pouce). Et bien après deux shoots en une heure, la veine que j’ai utilisé n’apparaissait déjà plus . Et ça a été comme ça pour plein d’endroits. A peine j’y touche que ça disparaît à la vue et au touché…
Donc je suis emmerdé mais je me questionne . Pourquoi ça se passe comme ça chez moi ?? Gros consommateur de
came depuis longtemps, est ce que ces problèmes de veines c’est un mécanisme de défense de mon corps pour “m’empêcher” d’agresser les veines en shootant ?
Est ce que ce serait possible??
Et sinon l’intramusculaire je connais pas le fonctionnement de cette façon de faire et le
plug je veux pas .
Bref la j’ai essayé de sentir mon traitement pour changer en prenant 100mg de metha sachant que d’hab je la prend pas ou le moins possible . Mais 100 je sens rien . Dc j’ai
redrop 20 pour voir . Mais comme je sens pas vraiment le truc comment savoir rester
rdr et éviter une od? Ça m’a toujours inquiété et c’est pour ça que je prends jamais de grosses doses de metha pour être défoncé .
J’essaye avec 100 ou un peut plus comme la mais sans succès .
Ceci dit la le
redrop de 20 , je commence à avoir l’impression de sentir quelque chose .
Donc à voir ds l’heure qui vient .
Enfin voilà . Prends soins de toi également
Amicalement