Mes anecdotes avec les vendeurs et la marron ! 



Salut !

Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où poster ça ^^

Enfin voilà, depuis que j’achète de la marron, j'ai vu des dizaines et des dizaines de dealer. Tous différents, mais le point commun entre la majorité de tous les dealers, ce sont des idiots, stupides guys. (je ne parlerai pas des fours, les fours c'est un peu à part).

Tu vas commencer avec un dealer, il va te mettre bien, puis un jour, il va forcément déraper, il va te fourger un truc de merde, alors qu'il SAIT pertinemment que c'est de la merde... moi c'est rédhibitoire, je les préviens tout au début, et durant la relation, "si tu me douilles, tu ne me reverra pas", et forcément certains ne sont pas content, car en bon client régulier et qui paye, ils regrettent la plupart du temps et ils essaient de te ramener vers eux, mais moi c'est mort...

Dans les catégories de dealers, y'en a plusieurs :

- celui qui a toujours la meilleure came, alors que c'est la plus flinguée de tous
- celui qui a toujours la meilleure came, même quand celui du dessus lui montre la sienne, c'est toujours lui
- celui qui passe dans 15 minutes, je l'attends encore aujourd'hui
- celui qui met 10g, alors que y'a 9 ou 8.5g
- celui qui critique toujours les cames des autres, mais la sienne c'est forcément la meilleure, des fois, rarement, mais des fois il en a de la bonne
- celui où faut aller au Bâtiment C, monter 5 étages, redescendre, attendre 10 minutes, repasser par le bâtiment B car il s'est trompé et on attends au 2eme
- celui où tu prends tant de gramme, mais il te rajoutera toujours plus et te demande de payer car il a fait la route
- celui  où tu prends de la came, mais sans came dedans
- celui où tu dois payer 5€ le gramme plus cher, car elle est meilleure que toutes les autres
- celui où tu vas chez le mec, t'as le café, la p'tite trace qui va bien, et là c'est cool (ultra rare)
- le mec, radin comme pas deux, qui grappille 1€
- les mecs qui te croise au quartier, "wesh gros tu veux un truc ?"
- le pote qui n'a jamais de thune et qui essaie de refourger de la merde pour gratter 5€
- le pote, ce de ce même pote, qui s’incruste toujours avec pour gratter, et lui, pareil il a toujours les meilleurs plans, mais quand tu demandes, ça parle chinois
- le mec qui roule en Q7, et qui veut te gratter 5€
- le vendeur qui te ramène de la daube, tu lui nan, ensuite il t'en ramène 2 ou 3 autres, toujours nan et quand il voit que ça passe pas, il te ramène la bonne et là c'est bon, mais faut forcer
- quand je fais des analyses, et que je lui prouve par A+B, que le laboratoire dit que c'est de la merde, que je dis que c'est la merde, que deux autres mecs disent que c'est la merde, et le dealer, lui il tape pas, mais NON c'est de le frappe
- celui où ca va bien se passer pendant quelques temps et il te ramener de la merde, et pareil, après ouin ouin (trop gourmand les gens)

Bref, voici ma p'tite liste de ce que je me souviens des moments passés avec les dealers.

Le problème des fours, c'est que quand tu demandes 10g, par exemple, ils vont te ramener 10 sachets de 1g (vu et revu avec plus même), et quand tu demandes de faire plus, ça veut pas baisser les prix (pas un four à 10k / jour, les p'tits fours des familles)

Je suis rarement tombé sur des gens sérieux, y'a toujours un moment où sa dérape, et en ce moment, c'est de pire en pire, et je ne suis pas le seul hélas.

Le pire, c'est que sur le court, ils vont gagner un peu d'argent, ça dépend de la douille (si on se prends une douille), mais sur le long terme, il serai1000x gagnants, et tu les revois 6 mois après ils vendent toujours, j'comprends pas cette mentalité de merde.

Qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir un p'tit bro qui fait son taff tranquille et qui soit sérieux, c'est trop demandé en 2024 ?!

Catégorie : En passant - Aujourd'hui à  15:01

#dealer #héroïne



Remonter

Pied de page des forums