Blogs » Yoane2a » 

Cathinones méthodes et absorption 

Bonjour, je cherche de nouvelle façon de prendre le prod, j'avoue ne pas oser l'IV et après le snif qui abime pas mal le nez j'ai essayer le plug qui provoque parfois des désagrément et je pense que ces produit étant pas mal acide ça n'est pas bon pour les intestins
Je trouve également qu'en para (gélule) ça met trop de temps à venir c'est souvent alors que je me prépare pour un plan Q mon futur partenaire dans la pièce d'acôté que je prend mon prod.
J'ai donc tester de mélanger avec du sérum phy et une sorte d'injection nasale avec une seringue prévue à cet effet conclusion ça irrite moins le nez mais ça fini par piquer la gorges. (en plus lorsque vous vous préparer comme je disais j'aime me me travesti pour un plan Q c'est pas hyper pratique)
sachant que je suis à la recherche de la perte de contrôle et que j'aime au moins sur la première prise le rush
que pouvez vous me conseiller ou y a t il d'autres méthodes le produit est-il adapté
Quand à mes dosage (c'est vraiment pas précis) mais je reste sur une trace de 5cm de long et environ 3mm d'épaisseur

Catégorie : Trip Report - 28 janvier 2025 à  17:27

#4-MPD chemsexe #cathinone

Commentaires
#1 Posté par : BarbuFist 28 janvier 2025 à  18:18
Pour la 2mmc j achète un flacon de spray 10ml vide sur Amazon. Chaque spray faut en principe 0,1ml

Je met en général 2,5 ml de sérum phi et 0,75g de prod= 30 mg par spray .

Peut être amorcé avec un
Spray et complément en parachute ?

De quel produit parles tu?
Quelle quantité prends tu en sniff ?
Peu. Tu nous en dire plus ?
Merci

#2 Posté par : Yoane2a Hier à  15:48

BarbuFist a écrit

De quel produit parles tu?
Quelle quantité prends tu en sniff ?
Peu. Tu nous en dire plus ?
Merci

4-mpd  et je dirait a vu de nez sans mauvais jeu de mot une trace de 4 cm sur 3mm oui c'est pas précis

#3 Posté par : BarbuFist Hier à  16:06
Tu sais que tu peux trouver unz balance précise au mg avec poids de calibration de 20g sur Amazon pour 25€?

#4 Posté par : Yoane2a Hier à  18:39

BarbuFist a écrit

Tu sais que tu peux trouver unz balance précise au mg avec poids de calibration de 20g sur Amazon pour 25€?

Je sais mais un peu la flemme et a chaque fois que tu transvase tu perd du prod ... vu que je l'écrase dans le  sachet

#5 Posté par : blouse44 Hier à  22:25
tu trouve aussi très facilement sur tous les sites paramédicaux (securimed, medistore ect...) des petites cupule en inox dans lesquels tu peut écrasé ton prod et le pesé sur une balance de precision 0.000g .

au moins c'est plus sur que ton au pif !!

ça demande juste un peut de preparation en amont d'un plan c'est vrais ! mais bon...

prends soins de toi quand meme ...

#6 Posté par : BarbuFist Hier à  22:37
Quand sors je prépare mes
Lignes dans une cellule que j ouvre sur place  ou par un spray nasal
Histoire de pas faire n importe quoi

Remonter

Pied de page des forums